Ma 2000 est elle hantée?
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 191 vues
- 4 followers
Dj zen-c
en effet quand je suis en page principale et que je monte le gain (sans interet si on est pas en page sample me direz vous, mais quand meme) j'ai un vieux bruit metallique qui arrive et plus je le monte plus il est fort (ohohoh) mais apres j'ai un larsen de fou....
2 eme soucis, il y a des fois ou les sorties craques mais craques vraiment c'est pas un smple bruit de fond, parfois c'est carrement tous mon mix qui est recouvert par ce souffle/bruit de fond.
3 eme soucis, et la ca me fait vraiment flipper, quand j'entend ce foutu souffle... et ben il apparait dans la page TRIM ou j'ai la forme d'onde de mes samples(en clair l'ecran est blanc tellement il y a de bruit/souffle), mais le pire c'est que mes samples ne date pas d'hier, ce n'est pas un souffle a l'enregistrement. Et quand les craquements disparaisse, je retourne dans le TRIM et la miracle, la forme d'onde est revenue normale!
Ptain si quelqu'un a un tuyau je suis vraiiiiiment preneur, la c'est un vrai appelle a l'aide!
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
- 1
- 2
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
Dj zen-c
Dj zen-c
A l'aideeeeeeeeee!
Dj zen-c
(les crachotements et mon probleme de Ram)
Dj zen-c
haiku-ish
ouvre la mpc (sans le cable d'alim)
et assure toi que les barettes de ram sont bien installées
(regarde dans la doc pour l'emplacement des barettes)
sinon aussi met l'os sur une autre disquette pour tester, peut être que ton os est vérolé.
g.
Dj zen-c
Gnome73
si tu veux un conseil, trouve toi de toute urgence une prise avec terre!
j'ai eu un peu le même problème avec ma mpc au début ou je l'installait chez moi. vieil appart avec edf plus trop aux normes, j'avais pas de terre sur les prises de salon...une fois en branchant mon casque, j'ai touché une vis de carrosserie et j'ai prie une décharge! la machine s'est éteinte juste après!
après ça j'ai démonté un radiateur pour installer une prise avec terre et dévié le tout sur du 20 ampère au tableau.
et depuis plus de problème!
si après ça t'as encore des soucis c'est que ça vient d'ailleurs et là je peux rien pour toi je suis novice en la matière...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2