Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/699
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Extraire le son

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraire le son

Bonjour a tous!!

Je souhaite savoir comment vous vous y prennez pour extraire vos creations de votre mpc??Pcq moi je ré-enregistre tout par la carte son et donc forcement grosse perte de qualité

Musicalement!!!

2

salut!je pense que beaucoup de gens font comme toi pour enregistrer...

tu peut utiliser une petite interface audio/usb pour enregistrer avec une meilleur qualité,ca coute entre 30 et 200 euro dans toute les boutiques de musique en ligne(ou pas) genre thomann ou woodbrass...

ou alors tu peut aussi utiliser une carte son plus performante,les prix commence a 70 euro environ pour un pc de salon,c'est,je pense,plus performant qu'une interface audio/usb(mais en meme temps j'en sais rien)...

 

j'ai une interface audio/usb a 30 euro qui marche bien(je trouve)pour l'utilité que j'en ai...apres ca depend de ton budget,mais je pense que pour 30 a 45 euro tu peut avoir un truc bien pour faire des enregistrement correct,en tout cas mieux qu'une carte son d'un pc d'origine pas cher...

il faut aussi ne pas oublier,des bons cables de qualité et que ton instalation éléctrique soit bien,genre,tout bien relié a la terre(parfois dans les vielle maison c'est pas toujours top pour avoir un son de qualité) et que tes cable ELECTRIQUE soit bien disposé(pas tout emmélé)...je pense que ca peut apporter des parasites...

j'espere avoir pu t'aider!

3

Ok merci pour cette reponse qui est plus que satisfaisanteicon_bravo.gif

Il n'y a donc aucun moyen d'extraire son son a partir de floppy, zip ou encore scsi directement??

4

ba si tu peut toujours sortir tout tes samples par floppy ou zip et les remonter avec ableton live ou autre mais la ca sert a rien d'avoir une mpc :-)

...

5

ui j'ai d'aileur acheté une mpc pour ne plus me servir de cubase a la compo donc ben je vais suivre tes precedents conseil merci encore!