Manuel français mpc 2000
- 33 réponses
- 16 participants
- 8 828 vues
- 13 followers

ianikl

au secours !!!! je suis perdu je recherche le manuel utilisateur en français pour mpc 2000 et pas 2000 xl. Pas moyen de trouver sur le net. Pas meme avec le constructeur
  au secours !!!! je suis perdu je recherche le manuel utilisateur en français pour mpc 2000 et pas 2000 xl. Pas moyen de trouver sur le net. Pas meme avec le constructeur  (ça craint d'ailleurs).
 (ça craint d'ailleurs). Merci d'avance.
- 1
- 2

tempovision

jai eu le meme probleme que toi mais il est introuvable pourtant jai tout fait.
Solution fait comme moi potasse celui de la 2000 xl et fait le tri.
bye

ReaseT

El'Neré

va voir sur http://drummachine.jexiste.fr , tu trouvera ton bonheur...

Bibouille

Meme galère pour trouver le fameux manuel en francais...
Sympa Akai de ne pas le fournir.

Anyway , voici le lien : http://drummachine.jexiste.fr/manuel/mpc2000xlfr.pdf
Amusez vous bien maintenant !!
@++

El'Neré

DJ Dream

gskratch

djinfam

MPc2000 pas 2000XL

sahel

DrGuro

Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

djinfam

Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

djinfam

El'Neré

djinfam

djinfam

Dj zen-c

Citation : Je t'ai envoyé un mp Zen C
Euh c'est quoi un Mp djinfam???"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

Dj zen-c

djinfam

djinfam@hotmail.fr
a++ gro

Dj zen-c

El'Neré

BiG

djinfam

Dj zen-c

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2