Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2005 à 15:51:19La MPC peut elle vraiment faire des sequences longues (32 mesures)
Salut a tous,
j'ai une mPC depuis maintenant pas mal de temps et je m'en sert exclusivement pour piloter un virus B (donc pas de samples)
j'ai remarqué qu'en lui demandant de jouer une sequence un peu plous longue que d'habitude 32 mesure au lieu de 16, elle commence a me faire des truc bizards lorsqu'il y a plus de 2 tracks (donc deux sons separés qui joue des truc differents); les truc bizard genre elle coupe un son un peu plus tot que prevu elle ne joue pas ceraines notes...
lorsque je met moins de 2 track sur une sequence aucun probleme mais si je recomence a charger la sequence un peu plus meme galere!
si c'est deja arrivé a quelqu'un faites moi un signe merci
negative_rf36/19
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/04/2005 à 17:44:15
Super bizarre ton truc. je n'utilise que les séquences et pas le mode song, il m'arrive de faire des morceaux avec des séquences de 250 mesures, sans aucun problème...