Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Gros probleme ! multi carte mpc 2000 xl

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 095 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros probleme ! multi carte mpc 2000 xl
Bonjour.
j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une mpc 2000 xl
avec lecteur multicarte intégré d'occasion.
jusque ici tout aller bien, je mettait des sample dans ma mémory stick
et je les lisait dans ma mpc.
Puis tout à l'heure j'ai du faire (je pensse) :???: une mauvaise manip
et ma mpc ne lit plus la mémory stick!
Quant je rentre la carte dans la mpc pour ouvrir un file
cela me fait "NO SCSI DEVICE"!
Impossible de lire la memory stick pourtant 2 heure avant aucun problème :furieux: !!!!
Aidé moi SVP je débute. :((( :((( :(((
FRENCH KITCHEN
2
Salut,
si le problème persiste il t faut réinstaller l'OS. Tu pourras le trouver sur akaipro.com.

Peace

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

3
Merci.
Mais c bon j'ai résou mn prblm :bravo:
FRENCH KITCHEN
4
Salut g un gros probleme avec ma mpc.j'ai la mpc 2000 xl mcd (avec le lecteur d'origine).
pourtant lors de l'achat j'ai acheté une carte compact flash mais elle ne la reconnaissait pas.
j'ai donc retourné la carte au magazin et j'ai pris une memory stick.
avec la memory stick je peux charger des samples des pgm et enregistrer des seq.
le probleme est que quand je voulais enregistrer un pgm ca me mettais disk write error.
aujourd'hui soulé de ne pouvoir enregistrer mes pgm j'ai achete une carte memory stick et la reprobleme la mpc ne la reconnais meme pas
je pete un cable la!!!!! :furieux:
(toutes les cartes que j'ai achete font toutes 1giga)
est ce que quelqu'un a deja eu le message "disk write error"????