Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet COMPOSANTS pour AKAI MPC 2000 XL (potentiometre numerique aka la molette data)

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 028 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion COMPOSANTS pour AKAI MPC 2000 XL (potentiometre numerique aka la molette data)
Salut ! je cherche un potentiomètre numérique (je pense que c'est ca) !

En faite, le probleme c'est que la molette data ne fonctionne plus, et que à force d'avoir levé le potentiomètre à l'aide d'une pince toute les 5 minutes. Maintenant, il est logique que ce potentiomètre (je crois qu'on l'appelle le Q-Link mais peut-être je dis des bétises) est abimé, maintenant je cherche ce composant électronique, j'ai essayé sur AKAIPRO.COM mais sans succès !
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me trouver ce que je cherche OU une MPC qui marche plus (je la prend à 15 euros, blague de fin d'année lol)

J'aimerai savoir si il existe un site pour les boutons de la mpc aussi (pad etc...)
2
T'as essayé ici : HotAkai@algam.net
je ne sais pas si l'adresse est encore valide mais ils te renseigneront.
Lost in the sewers
3
4
SALUT
MERCI de m'avoir répondu !! aujourdhui jsuis toujours avec ce probleme, mais la semaine prochaine je reçois ce potentiometre ! merci pour l'adresse mail, et pour le site de réparation mais
j'ai trouvé ma solution !!!

Je cherche pas à passer par quelqu'un d'autre ni par AKAI ni par le vst service qui va me couter la pueau du ... lol

En faite j'ai trouvé la référence du composant et en plus je les ai en gros et moins cher !!

Donc tout ceux qui ont le meme probleme que moi, je vous invite à me laisser un message privé (jver en faire un business lol) maintenant je vend des molettes data !

C'est simple je conais la marque qui fabrique pour Akai et maintenant tout ceux qui ont un probleme avec la molette noir data de la mpc 2000 xl. j'ai la pièce qu'il vous faut après le soudage c'est votre problème.

merci quand meme pour les adresses elle sont bonnes aussi mais je connais la story, il faudra acheter 100 euros de potentiometres! ca m'interesse pas lol

voila noyeux joel ;)
5
Ben poste la reference du composant, ca nous eviteras de chercher :)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
6
Salut moi mon problème est que mon mpc 2000 n'a plus d'ècran HS ,je recherche un lien ou une adresse pour trouver mon ecran si quelqu'un peu m'aider !! HELP !!
Mon 1er album en numérique avec motu et yamaha sur mac inch'allah !!
7
Bonjours a tous moi aussi j'ai un probleme avec la molette elle fonctionnai et d'un coup elle a arreter de fonctionner elle tourne dans le vide et quand je tire dessu et que je tourne elle fonctionne..seriez vous ou je peux la faire reparé merci
8
Vas voir sur mpcstuff.com (vente de pièce "Mpc" au u.s),
moi je recherche Un réparateur électronique ordinaire sur Nantes,
pour un bouton du pave numérique (touche.6 ou program)
ne fonctionne plus du tout, merci pour l'info ! :(((
Marquer l' instant et une preuve de savoir universel (JoeyRemington 21èm.Siècle)
9
Moi je connais un reparateur mais qui es sur paris es que dailleur j'ai envoyer pas mal de personne du net et tout c personne en on ete satisfaite, sur nante je pourai pas t'aider.desoler
10
Salut,

ça m'interesserait d'avoir des adresses aussi
si possible vers Marseille mais j'ai rien contre la capitale si le centre est compétent :).
Ma mpc a un problème avec le port IDE sur la carte mère: impossible d'y connecter un lecteur MCD (je dois être le seul à être sorti de la boutique de nighty sans mon MCD :(( ).
Du coup ça m'interesse les adresses de réparateurs, électroniciens ...
ainsi que toutes infos sur les specifications technique de la machine et fournisseurs de composants.

peace
françois.