Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Customisation d'une MPC (peinture)

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 6 827 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Customisation d'une MPC (peinture)
Salut a tous. Je suis un accro de la MPC
2000XL. J'ai commencé là dessus et j'arrives pas à me faire à d'autres bécanes.

Mais l'ésthétique de ma XL commence à fatiguer: il y a des "scratchs" de partout c'est moche.

Du coup j'ai envie de la repeindre au pistolet (après l'avoir démontée et
poncée bien sur) mais le truc c'est que je veux remettre le nom des touches.
Alors c'est ça ma question: est ce que quelqu'un sait à quel type d'entreprise
il faut s'adresser pour faire ça? et combien ça coute. si quelqu'un est au courant quoi.

J'ai vu des vidéos sur youtube de mpc repeintes et ça défonce grâve. Les mecs remettent le nom des touches dessus alors je sais pas comment ils font...

J'ai vu une 2000 verte et jaune.....wayaya....tuerie!!!

Peace à tous.
2
Yo salut

pas besoin de peindre une seule adresse:

www.mpcstuff.com tu trouveras tout ce que tu veux meme pour la bosster ;)
j'ai achete chez eux rapide et pas chere
peace
3
Www.forat.com
c'est aux US
4
Merci pour vos réponses les gars, c'est cool.
Je suis allé voir ils ont des bons trucs
C'est un peu reuch' mais je verrais
Au moins j'ai l'info!
A+
PEace
5
6
Bien joué chineur elle defonce, mais pour cela faut maitriser la bombe ;) ou connaitre les personnes pouvant te le faire mais il est clair adobez que si tu peux passer par des writers hesites pas au moins tu es sur qu'elle sera unique!!!!!!
tin' elle defonce haha
7
Ben sinon il y a un moyen tout con, tu peux chercher par chez toi un club de maquetiste, et tu te demande si il y en a un qui gere avec l'aerographe. Je faisais partit d'un club de maquette avant et jpeux t'assurer que j'ai connu de sacré phenomène niveau aerographe. Demande aux gars si ils sont chaud moyennant finance.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

8
Non non ce n'est pas la mienne! J'avais trouvé un coup cette photo sur le net et je l'avais enregistré direct tellement elle fraquasse! Sinon le mec qui a fait çà est un graffeur, son blaz est TILT et il est de Toulouse, assez connu dans le milieu. Je suis sûr qu'il y a moyen de gérer des décorations avec ce genre de mecs sur internet, en cherchant un minimum le contact doit être facile, moyennant un peu de sous évidemment. Bon courage
9
J'ai retrouvé l'adresse pour ceux que çà interesse...
http://www.myspace.com/worldwild
10
Personne n'aurai un plan/schéma avec les cotes et emplacements de découpe par hasard?