Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Zip scsi le retour (dd+jaz)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zip scsi le retour (dd+jaz)
Moi aussi mon zip vient de me lacher!!! les 2 del s'allument mais il veut rien savoir!!!!
j'ai eu ouie dire kon pouvait mettre un jaz ou un dd sur la mpc, est-ce que ca marche bien?
la notice indique pourtant kon ne peut pas sauvegarder sur des supports de plus de 1go...comprends pas....
si quelqu'un avait la réponse a ces quelques interrogations, je lui en serai fort gré!
tschuss [swOrd1]
2

Citation : la notice indique pourtant kon ne peut pas sauvegarder sur des supports de plus de 1go...comprends pas....


je connais pas la mpc, mais je posséde un sampleur cd3000xl, et c'est pareil, il prend pas en compte les disques de plus d'1go, et je crois que c'est moins d'1go encore..
Renseigne toi bien avant, il se pourrait que ce soit une farce de la marque.

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Si ça peut te dépanner j'ai un lecteur ZIP SCSI 250 mo externe que j'utilise plus et qui est presque neuf à un prix correcte .

Mais je sais pas si tu le branches en interne ou en externe sur une MPC :???:

Odelho
4
Je suis grave interessé par ton lecteur , Odhelo! Parceque je suis en galere!!!
propose un prix et jte reponds rapidement! merci
[sword1]
5
J'ai regardé un peu sur le Web pour le prix (d'ailleur à part des usb, il y en a pas beaucoup en SCSI :???: ), il me semble que 75 euros est résonnable, je suis en train de vérifier que tout est ok (cable, adaptateur, 1 disquette et 1 Cd de drivers) je l'ai acheté à la Fnac il y a 2 ans (je vais essayé de te retrouver la facture) et j'ai du m'en servir 3 fois ....).

Il est frai dispo et si tu es en galère (genre grosse galère qui urge!) je peux te le faire partir dès demain en contre remboursement en sachant que je suis sur Toulouse il doit il y avoir quelques frais de port.

Envoi -moi un mail sur mon rpofil si le prix te convient et je te ferais suivre mes coordonnées
6
Ben moi je viens juste de lui mettre un jazz 2Go au cul et ça a l'air de fonctionner nickel, enfin pour l'instant. il m'as fait 3 partitions sur le jazz de 630Mo et des brouettes pour arriver a 2Go. ça me parait coherent.
Maintenant quand je met le jazz dans mon pc il le reconnais pas, je suis un peut vert mais ça ne m'etonne pas vraiment. J'ai reformaté le jazz sur le pc (3plombes...) mais ensuite c la mpc qui le reconnait plus, encore vert.
y a t'il une solution pour transferer ses samples ???????
7
En effet ton Jazz n'est pas reconnu car pour lire le format Akai sur PC il faut le logiciel Translator de Chicken System

(pour ceux qui passeraient ici 12 ans après ^^)