Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet os mpc 2000 xl

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 7 910 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion os mpc 2000 xl
bonjour je viens juste d'avoir une mpc qui tourne sous l'os 1.06 donc je voulais savoir si je pouvais passer directement à l'os 1.20 sans problèmes ou si il fallait lui mettre les os précédent ;merci d'avance je débute à peine et je me pose déjà plein de questions (je sais le mode d'emploi) genre le lecteur multicartes sur les forums y'a un peu de tout j'ai appelé des magasins (sur bordeaux) et personnes ne fait ça bref merci pour vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu prends ZIP externe pour ta mpc,  attention aussi à la disponibilité du cablage avant l'achat!! car il est tres difficile de trouver des cables SCSI2/SCSI1 (souvent plus fabriqué car obselete!!) apres ça dépend aussi de ta sortie mpc, soit scsi1, soit scsi2, soit...autres..(dépend de l'année de sortie de la tienne!)

ce pourquoi.. un pti zip interne en IDE sera plutot conseillé..

mais encore une fois.. le moins cher et le best c'est "conpact flash" 1GO en ce qui me concerne.. (15 euros le lecteur interne.. tu vas chez un gars dans ton secteur qui maitrise l'affaire, tu lui glisses un pti billet et voila..ou tu le poses toi meme, c'est pas tres dur à faire). en capacité par rapport au ZIP , c'est phénoménal et quel silence!(numérique oblige).
L'égo est un je d'enfant..
12
Tout est dit...

D'un coté, silence, fiabilité, facilité pour trouver des supports, grande capacité des supports... de l'autre complètement l'inverse!

Sébastien.

13