Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet os mpc 2000 xl

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 7 910 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion os mpc 2000 xl
bonjour je viens juste d'avoir une mpc qui tourne sous l'os 1.06 donc je voulais savoir si je pouvais passer directement à l'os 1.20 sans problèmes ou si il fallait lui mettre les os précédent ;merci d'avance je débute à peine et je me pose déjà plein de questions (je sais le mode d'emploi) genre le lecteur multicartes sur les forums y'a un peu de tout j'ai appelé des magasins (sur bordeaux) et personnes ne fait ça bref merci pour vos réponses .
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu prends ZIP externe pour ta mpc,  attention aussi à la disponibilité du cablage avant l'achat!! car il est tres difficile de trouver des cables SCSI2/SCSI1 (souvent plus fabriqué car obselete!!) apres ça dépend aussi de ta sortie mpc, soit scsi1, soit scsi2, soit...autres..(dépend de l'année de sortie de la tienne!)

ce pourquoi.. un pti zip interne en IDE sera plutot conseillé..

mais encore une fois.. le moins cher et le best c'est "conpact flash" 1GO en ce qui me concerne.. (15 euros le lecteur interne.. tu vas chez un gars dans ton secteur qui maitrise l'affaire, tu lui glisses un pti billet et voila..ou tu le poses toi meme, c'est pas tres dur à faire). en capacité par rapport au ZIP , c'est phénoménal et quel silence!(numérique oblige).
L'égo est un je d'enfant..
12
Tout est dit...

D'un coté, silence, fiabilité, facilité pour trouver des supports, grande capacité des supports... de l'autre complètement l'inverse!

Sébastien.

13
bin sur bordeaux personne a voulu prendre le risque de me monter le lecteur et je savais pas quoi prendre comme lecteur et comme ca avait l'air compliqué j'ai pris le systeme zip pour commencer on verra plus tard pour un multicarte si vraiment ca suffit pas
14
si j'avais su j'aurais pris un lecteur compact flash le zip externe usb ne fonctionne pas du moins l'ordi le reconnai mais impossible de mettre quelquechose sur la disquette bon l'interne ca va résultat 80e pour rien j'suis dégouté
15
C'est parce que tu te débrouilles mal, pour transférer depuis l'ordi que ce soit une ZIP ou une CF c'est la même.
16
j'ai quasiment tout essayé je pense par contre avec la cf je suis sur qu'il m'aurait pas demandé "vous voulez formatez?" ca sert à rien qu'il me demande ça surtout que c'est fait via mpc
17
Lol, si si ça sert.

Et t'as pas du tout essayer, sinon tu ne posterais pas.

A moins que ton zip et/ou toutes tes disquettes soient endommagés.

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 23:14:32 ]

18
elles étaient neuves c'est moi qui ai sorti l'emballage de toutes facons ma disquette fourni avec les sons je devrais pouvoir la lire sur l'ordi bin non il me demande toujours si je veux formater je comprends pas
19
Si tu formates ton zip sur ton ordinateur, est ce que ta mpc arrive à le lire?

Sébastien.

20
salut bin il me demande de formater sur l'ordi quand je fais ok il me dit impossible bref là je viens de modifier n paramètre il me demande plus de formater (miracle) mais me demande de mettre une disquette je mets et là rien (c'était trop beau) c'est comme si le lecteur était vide idem pour la disquette avec les sons meme si je mets des phtos rien je m'en sors pas ... merci