Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet transfert sons ordi sur zip externe

  • 31 réponses
  • 2 participants
  • 1 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion transfert sons ordi sur zip externe
bonjour quand je fais "copier" sur mon ordi pour mettre un son que je veux sampler sur la mpc en passant par un lecteur zip externe usb ça veut pas le "coller " est ce qu'il faut un programme ou un format spécial pour que ça fonctionne ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce cas, tente sous dos : convert X/fs:FAT

A la place du X tu mets la lettre à laquelle correspond ton lecteur zip.
12
oulà ça va etre chaud là je vais appeler un collègue sous dos ? faut rentrer dans le programme quand l'ordi s'allume c'est ça ? jamais fait ça merci du conseil je le fais dès que je peux j'aurais bien aimé ce soir mais bon je vais arreter de te saouler avec ça merci c'est cool d'avoir répondu je te dirais si c'est bon
13
Nan mais c'est facile à faire, je sais pas sous quel Windows tu es, mais dans le menu démarrer tu as "executer", tu tapes cmd, tu valides, une fenetre noire s'ouvre tu tapes ce que je t'ai dit et tu valides.

Edit> J'ai oublié de te demander, t'as bien essayé de formater avec MPC Editor ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 23:33:21 ]

14
sous vista bon je vais essayer alors
15
en fait j'ai essayé de mettre mpc editor dans ma disquette donc j'y suis pas arrivé évidemment je dois l'installer alors ? bon j'y retourne
16
Oula !

MPC Editor c'est un logiciel que t'installes sur ton pc.

Après tu vas dans le prog dans disk et y'a un truc pour formater.
17
evidement faut une clé version 30 jours j'envoie mon mail et maintenant dès que je veux ouvrir ma boite mozilla plante je suis maudit je crois mpc editor je l'ai trouvé sur le forum pourtant
18
Pas besoin, à moins que tu aies déjà dépassé les 30 jours, clique sur ok.
19
j'appuie ok il se passe rien c'est désespérant je débute mais quand meme c'est pas la 1ere fois que je me sert d'un pc vista c'est nouveau pour moi mais quand on clique sur ok ca doit l'ouvrir le programme j'en peux plus là je crois que je vais attendre demain la nuit porte conseil
20
Ah ouai là les éléments sont contre toi, d'autant que le soft normalement marche sous Vista.