Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet carte deffet mpc et multieffet ou sampler

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte deffet mpc et multieffet ou sampler


salut everybody .

je mexplique je pense prendre un multieffet genre ensoniq dp4 ou un un akai s 950 pour triturer mes samples editioner sur daw et ensuite les rentrer dans la mpc . qu en pensez vous ?

a vez vous dautres avis par rapport a ce que je veux cest a dire deulassé ou meme lui donner un style old school avant de samplé .

sinon jai un souci avec ma carte d'effet sur la 2000xl je narrive pas a men sevir et affecter au programme les effets . je ne sais pas pour quoi ca marche pas pourtant jai regarder le manuel . je sais quie c vraiment en appoint mais jaimerai bien men sevir un pêu .

merci

Www.myspace.com/pixecell
2

enfaites vu que c juste pour mamuser en live je pense mettre une pedale deffets comme ca me permettra de balancer leffet qand je le souhaite ...

Www.myspace.com/pixecell
3
Citation :
x
Hors sujet :
akai s 950 pour triturer mes samples editioner sur daw et ensuite les rentrer dans la mpc


Aucun interet, je t'avouerai, surtout si tu veux conserver le "grain" de ton S950 autant le piloter directement en midi via la mpc, cela me parait plus coherent.
4

c'esdt a dire tu editionnes sur ton daw les sons que tu choisis ensuites tu les rentre dans le sampler et apres tu renvois le tout  dans le daw  .ouai autant les controler en midi dans ce cas ...

oui ce sampler minterresse mais je sais pas si ca apportera bcp a mes prods .

perso ensuite je renvois tout dans le daw pour les arrangements ...

Www.myspace.com/pixecell
5
On dit "éditer"
Sinon tu peux modifier le bitrate dans la mpc pour pourir le son
Shift+program
Drum
Bouton orange
Convert /resample
Attention c est long,long,très long....
6

ok merci je vais essayer ca . par contre je comprends pas pourquoi jarrive pas a entendre les effets .c compliqué .jai pourtant suivi le manuel mais je dois oublier quelque chose c pas possible .parce que je vois tous les effets je peux les editer aussi lol . mais rien ne s'applique sur les programmes ...

Www.myspace.com/pixecell
7

en faites je trouve que deja la mpc 2000 donne deja apporte une certaine dynamique a mes sons . le s950 mintrigue mais ca voudra dire enregistrer sur le s950 le sample puis le repasser dans la mpc asuvegarder sur compact flash .et ensuite enregistrer dur daw . un compliqué nan facepalm

apres jaime travaillé mes samples donc jhesites a me le procurer maais jenregistres mes sequnces de mpc su le daw donc voila... des avis ??

Www.myspace.com/pixecell
8

en faites je trouve que deja la mpc 2000 donne deja apporte une certaine dynamique a mes sons . le s950 mintrigue mais ca voudra dire enregistrer sur le s950 le sample puis le repasser dans la mpc asuvegarder sur compact flash .et ensuite enregistrer dur daw . un compliqué nan facepalm

apres jaime travaillé mes samples donc jhesites a me le procurer maais jenregistres mes sequnces de mpc su le daw donc voila... des avis ??

Www.myspace.com/pixecell
9

en faites je trouve que deja la mpc 2000 donne deja apporte une certaine dynamique a mes sons . le s950 mintrigue mais ca voudra dire enregistrer sur le s950 le sample puis le repasser dans la mpc asuvegarder sur compact flash .et ensuite enregistrer dur daw . un compliqué nan facepalm

apres jaime travaillé mes samples donc jhesites a me le procurer maais jenregistres mes sequnces de mpc su le daw donc voila... des avis ??

Www.myspace.com/pixecell