Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet vitesse de lecture compact flash

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 345 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion vitesse de lecture compact flash

salut a tous, je pense avoir le meme probléme que pas mal de monde, j'ai des carte compact flash qui fonctionne et d'autre non, je pense que c'est la vitesse de lecture des cartes, donc ma question est quel est la vitesse maxi et compatible que l'on peu utilisé sur la mpc 2000xl en 1g et 512mo; merci d'avance.

2

allez y laissé moi bien galerer, la question n'est jamais posé, sur les forum on ne parle jamais de la vitesse des carte.

3
Salut, j'utilise des CF de 32 Mb, 1Gb, et meme 2Gb a 15Mb/s et je n'ai pas eu de soucis pour le moment. Je suis pas un expert en Compact Flash.
4
Et ou les as tu achetté. Tu peux donner la marque?
5
J'en ai acheté aucune des amis photographes m'en a donné. La 2Gb est de marque ScanDisk.
6
Oups ce n'est pas une "ScanDisk" mais une "SanDisk"
7
8
Je confirme que la Sandisk 2Go cadencée à 15MB/s est compatible avec la mpc équipée du lecteur cf de chez Abix de marque LMI et de Référence : CU-307615 https://www.abix.fr/lecteur-carte-compact-flash-port-ide-en-baie-3-pouces-1-2,article,307615.html
9
je comprend pas 15Mb/s c'est pas plus rapide que :
"Vitesse :Jusqu'à 3.5Mo/sec en écriture, Jusqu'à 6.5Mo/sec en Lecture"

en faite j'ai cette carte avec cette caractéristique exprimer en Mo/s
et le le lecteur Abix, mais j'arrive pas a ce qu'elle soit reconu.
10
quel marque de cartes compact flash sont compatible avec la 2k xl et combien de mb maximum lisible avec ?