vu et revu mais pour certain non classé, pb lecteur cf les solution
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 856 vues
- 3 followers
yz250
salut a tous j'ai actuellement un problème de lecteur, j'ai une 64mo cisco qui marche très bien, et quand je met mes cartes 1gb de marque akai ou dane elec, elles ne sont pas reconnu, bon je viens de me prendre un adaptateur cf vers sd, j'ai pris une sd de 1go, Kingston, on verra bien, mais si je peu résoudre mon problème sa peu le faire, j'ai le lecteur de chez abix je pense, c'est le circuit imprimé rose/ violet avec tirroir blanc créme, enfaite j'aimerai réunir sur ce poste tout les gens qui on eu des problèmes avec les lecteurs cf et qui on trouvait une solution, pour que tout ceux qui on ceux problème et qui normalement devrai être résolut. merci d'avance
- 1
- 2
bugzzz92
salut pas plus de 256 mo sinan c pas reconnu
128 meme je crois, je sais plus
a+
yz250
merci pour ta réponse,est ce que quelqu'un a essayé adaptateur compact flash sd ,de 1go. je vais essayé pour voir. si je comprend bien, tout simplement, certaine mpc 2000xl n'accepte pas 512 ni 1go,mais250mo, et d'autre 1go sans problème, si je partitionne ma 1go en 256 sa marche??
yz250
yz250
je dirai sujet clos
Hypha
t"as pas un lien?
quand tu dis bien formater, tu a fait quoi et comment toi??
[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 00:39:49 ]
yz250
yz250
Anonyme
jai marquer bien formaté car il y 23 mode de formatage, fat 32 ou ntfs et je ne me souvient pas le quel, les mienne y était bien
La mpc n'utilise qu'un dérivé du format fat. C'est pour cela que les nom des fichiers sont tronqués au delà de 8 caractères lors de leur transfert sur pc.
NTFS c'est le format windows...
Il faut formater la carte en fat 32 à l'aide d'un pc, puis la formater à nouveau avec la mpc.
Si cela ne fonctionne pas c'est que la carte est trop récente. La seule carte compatible encore trouvable dans les supermarchés et commerces en tout genre c'est la Sandisk Ultra II CompactFlash 15MB/s 2GB.
yz250
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2