Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet besoin d'aide pour mpc 2000xl !!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour mpc 2000xl !!!!
Bonjour je viens d'acheter une mpc 2000xl et je patauge un peu beaucoup qui pourrait m'aider merci d'avance
2
quels sont tes problèmes? tu as le manuel ?
3
bonjour deja merci d'avoir repondu oui j'ai reussi a avoir le manuel j'avance un peu avec mais je n'arrive pas a assigné mais son a un pad !!!!

En fett j'ai enregistré un sample a partir d'une platine vinyls jusque la nikell ensuite j'ai Ajuster avec précision le point de départ d’une zone comme dans le manuel et aprés je bloque comment enregistré c'est zone et les avoir sur c'est pad
4
alors....ton point de départet de fin c'est dans shift+trim, l'assignation c'est dans shift +program (touche bleue 5) là tu clique drum1 et arrive dans la zone d'assignation : tu tape le pad quetu veux et sur l'écran en face du numero de pad A1 B6 ou n'importe, tu fais délfiler en faisant tourner la molette noire jusqu'à avoir le nom que tu veux.
J'ai été clair ou fouillis?
5
le nom du sample que tu veux
6
Pour info,

il y a déjà toute les réponses aux questions pour bien débuter avec la mpc dans les archives du forum. Fait juste une recherche et je suis sûr que tu trouveras réponses à tes questions.

Peace.

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]