Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet perte allseq et snd

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion perte allseq et snd
Salut à tous
apres une recherche je n'ai pas trouvé de solution à mon problème:

Récement j'ai voulu charger un instru en live, en général je les avegarde en allseq + allpgm et au moment de charger certains snd n'etaient pas trouvé :furieux:la machine me propose "skip") mais le pire la séquence (le allseq en fait) ne portait plus le meme nom (en général le lui donne pas de nom particulier et je laisse le nom d'origine "all sequences and songs" et donc elle me sort une "all sequences and songs jB 1" :8O: .

Aujourd'hui apres avoir charger via un lecteur multicartes usb sur mon ordi, impossible de retrouver TOUTES les sequences présentes sur la carte mémoire, les sons certains avaient disparu, les pgm ok, mais plus aucunes sequences, donc bien la rage j'avais une vingtaine de beat bien travaillés et il faut tout refaire.
C'est pas la premiere fois qu'elle me perd des sons mais la c'est une premiere avec les sequences.

Un détail de plus, y'a une semaine environ j'ai chargé via mon ordi des kits de drums sur la carte pour m'en servir avec la mpc, et une fois dans les menus puis sous menus etc, imossible de remonter dans la l'arborescence des fichiers, obligé de passer en scsi 1 puis revenir sur atapi.

Précision je suis sur mac, jai une 2000XL avec un lecteur CF abix et une 2000Xl se1 avec lecteur MCD d'origine, et ça déconne pareil sur les deux.

Ca viendrait du fait que je suis sur un mac, c'est la carte qui est foireuse ou c'est la mpc qui bugue (ce qui me decevrait et me surprendrais car jusquement justement ce que j'aimais c'etait la stabilité du truc comparé a un ordi)

Merci de m'aider

Hiphopement votre
2
pfffffffffff c est la merde , tu devrais reformater ta cf format mpc et tjs sauvegarde chaque session dans un dossier sur ton mac ,( garde tjs bien une trace :8) , apres avoir bosser j fais tjs ca , et quand ca plant t ' bien content , la derniere fois sur une disquette 3.5 , impossible d ouvrir le aps , wrong disk avec 123KO c est leger mais un peut de taf et heureusement sauvegarde de secour ahah !!!:bravo:

bon courage !!!