Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Groove swing the secret!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Groove swing the secret!
Salut,
Aller un petit post pour débattre sur les secrets du groove, les astuces, quantize? No quantize ? Shift ou pas ?
Placement des HH, SNARE ET KICKS -
Vélocité, temps fort dites moi tout !!!! Lol

Wanthang 

2
Bonne question !
3
TU VEUX DU SWING SUR TA MPC......?
TU VEUX QUE SA GROOVE.....?
rien de plus simple, met tes sample sur tes pads, enlève ton quantitize (qu'akai a laisser pour les blaireau)
et tape !
4
Bon ok !
Moi j aime les gars comme toi ! Radical et sans compromis !

Wanthang 

5
x
Hors sujet :
@ hades le dik-sa:

Salut, je m'excuse pour le HS, mais je viens de lire ton avis sur la 2000XL, franchement quand tu dis que le son est bon du mois meilleurs que sur ta 2500, je suis vraiment surpris car la 2000XL embarque le meme module de sampling que le S2000 et crois moi que dans le genre son raplaplat le S2000 avait bonne repûtation a l'epoque surtout fasse a la concurrence comme le yam A3000 et le ESI 4000 E-mu.
Franchement il faudrait que tu ecoutes la MPC 3000 et la je peux te dire qu'en terme de coloration et patate en sortie on est loin de la 2000 ou la 2000XL, et a contrario la 2500 qui est nettement plus propre, plus analytique ( meilleurs convertos que la série 2000) pour sonne nettement mieux mediums mieux defini, plus présent pareil dans le bas du spectre.

@+
6
pour la mpc 3000, je suis a 100 pour cent d'accord, c'est la meilleur et la plus abouti.
en ce qui concerne la 2500,si tu la veux, viens la chercher,je te l'offre,jai tout tester l'os akai le jjxl.
jai tester de mettre un préamp a lampe juste avant l'entrée.....et rien ni fait.
peut etre une question de gout ou d'oreille,file moi ton mail et je t'envoi deux instru faite a partir du meme sample et tu verra par toi meme.....
j'aime pas cette machine et j'y peux rien
7
Le mieux c est encore d'avoir un ensoniq ... Mais c pas le sujet lol

Wanthang