Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nombreux soucis !!! svp !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nombreux soucis !!! svp !
j'ai installer des barrettes de ram et j'ai toujours 2mb je suppose qu'elles sont foireuses et que je dois en acheter d'autres mais je demande tjrs si jamais il y avais une autre issue ?

autre soucis , quand j'enregistre une boucle le métronome au début je sais que je suis dans le rythme mais quand j'arrive a la fin et que ça me rejoue la boucle sa ce décale,j'ai des les notes qui se double, alors que quand je met le Count en off c'est pas décalé ? pareil je comprend pas pourquoi souvent les notes se double alors que je tap sec une fois :s ?

autres soucis , j'enregistre un quelques sons de batterie d'un vinyle, c'est propre bien couper tout ci tout ça je l'enregistre sur un disquette et quand je rallume la bête je load les sons et paf ils sont dégeux :s sa non plus je saisie pas ?

autre chose encore des fois elles s'emballe et j'ai des notes qui se bloque et reste en bloucle bloqué des fois je retape la note sa s'arrete des fois non je suis obligé de l'éteindre ?

bref je bidouille seul depuis une semaine pour trouvé des solutions je m'en sort pas vraiment donc je m'en remet a vous si quelqu'un peut me sortir du brouillard j'avoue que sa me déséspère un peut :)


Merci