Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/579
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion reboot quand je veux convertir un sample stereo en sliced sample avec 0 de release, est-ce normal ?

Bonjour

Ma mpc 2500se reboot quand je veux convertir un sample stereo en sliced sample avec 0 de release.

Ca le fait qu'avec les samples stereos et uniquement quand je met 0 ou 1 de release, ca ne fonctionne pas et ca redémarre  systematiquement ou ca reste bloquée et ca bugg en marquant insufiscient memory ou en affichant des lettres en désordre.

Est-ce que quelqu'un qui a la 2500se peux me dire si il a aussi ce probléme ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 13:34:24 ]

2

Est-ce que quelqu'un peux me dire son avis ou essayer avec sa mpc pour voir si ca le fait aussi, parceque la mienne est neuve et je viens de l'échanger car y'avait un souci deja sur celle d'avant.

Alors ca je sais pas si c'est que la mienne qui le fait ou si c'est sur toutes les 2500se ?

Mais c'est pas normal ou alors faut pas trop lui en demander a la 2500se, j'avais une mpc 1000 avant et y'a jamais eu de tracas avec.

3

Je n'ai pas de MPC, mais je pense que c'est absolument anormal, tu peux la faire echanger...

4

si tu parles du découpage du sample, non ce n'est pas normal

il met quand même un certain temps suivant la durée du sample, mais je n'ai jamais eu ce genre de bug

essaye d'installer le jj os cela peut, peut-être résoudre le problème

5

D'accord merci mais vu que celle là meme ils viennent de me l'échanger, je voudrait etre sur que ca ne le fait qu'a la mienne avant de retourner voir les vendeurs.

6

Je reprécise que c'est uniquement quand je met 0 en release au moment de convertir en sliced sample (apres le chop) avec les samples stereos.

Je sais pas si vous avez essayé exactement comme ca, mais ce serait super sympa d'avoir des confirmation.

7

est ce un sample court où long ?

8

bon...ta mpc a un souci on dirait

je viens de le faire sur un sample de 4 mesures ( 19850 )

en 14 découpage ( au pif )

j'ai pas eu de souci

9

une ou deux mesure a 95 bpm environ c'est pas grand chose ca pèse meme pas 300Ko

10

est-ce qu'il est stereo le sample ? et est-ce que tu as mis 0 en release ?