Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/579
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet apres l achat du jjosxl v 2.25 les mise a jours sont elle gratuite par la suite ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 379 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion apres l achat du jjosxl v 2.25 les mise a jours sont elle gratuite par la suite ?
Salut a tous je voudrai savoir si après l achat du jjosxl v 2.25 les mise a jour son t elle gratuite par la suite ?
et s il y a un mode d emplois quelque part en français
merci pour vos réponses ;)

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 14:57:43 ]

2
comment fais tu pour proceder a l'achat du jjos xl
y a le 3.18 qui est sorti si quelqun a des renseignements a fournir a propos de ce jjos ??

a savoir ce qu'il a dans le ventre ! etc

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 11:13:45 ]

3

Lorsque j'ai acheté ma MPC, l'OS JJ XL était déjà installé.
Mais il faut acheter un code qui sera unique pour la machine, à saisir dans la MPC.
Tout se fait via le site, qui envoie un mail (il faut donner le numéro de série de la MPC, ou un code interne, je suis pas sur et on reçois le code de déblocage).

Sinon, pour répondre à groovymax, j'étais en 2.5 ou un truc comme ça, et je suis passé à la version 3.17 sans problèmes.
Je n'ai pas encore installé la 3.18.
Moi aussi je m'étais posé la question, mais j'ai essayé et c'est passé.

Les modifications sur la version 3 sont décris sur le site (il y a la gestion des pattern, un mode d'affichage différent, la gestion d'un pseudo synthé ...)
Bref, la version 3 apporte pas mal de nouveauté plutôt sympathiques. 

--[RecK]--
SoundCloud

4
c'est cher sa ??

j'ai bien compris que l'achat ce faisait sur le site mais comment ?
il faut contacter quelqu'un en particulier ?
sa fais pas peur sa si tu donne un code de ta mpc ? imagine sa nique la machine nan?
5

Alors, moi je vais sur le site officiel : http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/mpc2500/

Et il n'y a pas de soucis.
Le prix c'est 123 $ pour la version XL donc un peu plus de 100 euros (ou moins, faudrait faire la conversion).
Mais sincèrement ça vaut vraiment le coup.

Tu verra sur le site, tout est expliqué. C'est en anglais, mais bon, c'est pas super compliqué.
Le numéro de série de ta MPC en plus, il n'y a pas de soucis, c'est pas un code très sensible.

En plus, une fois que tu as enregistrer ton code pour le JJ OS, c'est à vie pour ta MPC.
Tu pourra remettre l'OS AKAI officiel, ou remettre le JJ OS XL comme tu veux.
bravo  

--[RecK]--
SoundCloud

6
120 dolls sa fais mal quand même ...

je verrais sa plus tard pour l'instant je tourne avec le 3.10 deja mieux que celui d'origine akai
7

C'est vrai que c'est cher, mais ça vaut le coup.
Et en plus l'OS est à vie pour la MPC, ça permet de la revendre un peu plus cher, ou en tout cas, de la revendre plus facilement. 

--[RecK]--
SoundCloud