Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500 SE
Photos
1/569
Akai Professional MPC2500 SE

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet pgm, comment sa marche?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 530 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pgm, comment sa marche?
Bas voila tout est dans le titre, j'ai acheté une mpc 2500 se qui ne devrait plus tardé à arrivé chez moi, mais une question me tracasse, qu'est ce que le pgm? à quoi sa sert? comment sa marche?

Merci d'avance

@GeezyTreeps

2
pgm, c'est le programme.
c'est l'ensemble des info qui concerne l’attribution des samples au pads, ainsi que les réglages. divers.

Sinon choppe le mode d'emploi, avant d'avoir la machine tu aura la motiv' de le lire, apres c'est mort,
enfin dans mon cas c'est toujours comme sa. sa répondra a tes question les plus simple comme celle que tu viens de poser, et d'apprendra d'autre chose.
en lisant le forum aussi on apprend plein de chose , comme dans ce sujet >
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc2500/forums/t.223389,manuel-d-utilisation-en-pdf.html


Peace
3
d'abord merci de ta réponse, j'ai reçu la mpc et j'ai bien le mode d'emploi, 130 pages, et même avec le mode d'emploi il y a des choses que je ne comprend pas, j'ai des échantillons sur mon pc et je ne vois pas comment les mètre dans la machine de + le gars qui me la vendu a laissé ses sample et ses programme dedans donc il faut que j'arrive a faire une sorte de reset, j'ai entendu parler de logiciels pour assigner les pad a partir de l'ordi, mas je n'en trouve aucun.. est ce que tu en connais?

@GeezyTreeps

4
Salut essayé de télécharger Mpc maid c simple et très pratique..
5
j'ai utilisé le logiciel MPC maid et finalement je préfere programmer directement sur la MPC, mais je garde quand même le logiciel au cas ou, merci de vos conseils !

@GeezyTreeps