Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu vas sur le site de playback ou nuloop par exemple et dans la page sur la mpc 2500 tu peus le telecharger en francais..
0
soudk
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2007 à 13:04:06
Il est vrai que cette question revient régulièrement et sur tout type de matos, alors un p'tit conseil, faut pas hésiter à demander la doc en Fr à votre dealer de matos ;) où à se la faire livrer par la poste si il l'a pas sur lui ... Il faut vraiment insister auprès de lui si ça traîne trop ... N'hésitez pas à ouvrir les boîtes en caisse pour vérifier que tout est bien là.
0
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/03/2007 à 13:36:26
Je confirme, le magasin dans lequel j'ai acheté ma mpc 2500 m'a envoyé le manuel en français par la poste, suite à ma demande.
Je n'ai jamais trouvé sur internet le manuel en français au format pdf.
Le scanner ce serai une violation des droits d auteurs. y a un mec qui m a demandé de lui envoyer pour qu il le photocopie meme.je le connais meme pas,faut arreter serieux.c es pas parce que t achetes une machine que t es responsable des bourdes d Akai.
En tout cas c es sympa l avoir scanné