Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc2500 avec korg tr svp!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc2500 avec korg tr svp!
Voila une foi que j ai fais mon beat sur la mpc j voudrai utiliser mon synté tr pour faire des melodies sans passer par lordinateur ma question c est comment relier par les branchements ou manipulation les deux machines pour que mes melodies du tr s enregistre sur le sequenceur mpc2500 si vous me comprenez pa trops sur youtube quand on tape mpc2500 il y a pa male de personnes qui font comme ca merci!
Dz92prod
2
Moi je veux bien de filer un coup de main quand tu reformuleras ta question de manière lisible et en français correct, c'est la moindre des choses.
3

Citation : Voila une foi que j ai fais mon beat sur la mpc j voudrai utiliser mon synté tr pour faire des melodies sans passer par lordinateur ma question c est comment relier par les branchements ou manipulation les deux machines pour que mes melodies du tr s enregistre sur le sequenceur mpc2500 si vous me comprenez pa trops sur youtube quand on tape mpc2500 il y a pa male de personnes qui font comme ca merci!



je vais prendre un xanax et une aspirine te j'essai de recomprendre ta question
4
Je pensais avoir répondu à ta question dans 1 des 2 autres sujets que tu as posté pour ton problème...

:|