Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 21:32:11Une p'tite question messieurs
Voila elle me fait bien kiffer cette machine de guerre.
Je voulais juste savoir si :
Quand on a un sample qui est calé pour tourner en boucle comment cela ce passe ?
Y a t'il une fonction qui permet de faire la chose suivante comme sur plusieurs ( machines dans le genre ): déclancher un son en pressant un pad ne plus y toucher, le son tourne en boucle et au moment voulu on presse à nouveau le pad concerné et le son stop ? en gros c'est la fonction trigger je crois ?
merci pour votre réponse hyper importante car je compte me la prendre dans un mag Nantais qui assure a mort dont voici l'adresse pour ceux qui la veule https://www.michenaud.com les prix sont plutôt sympa
HouseNation
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/02/2006 à 06:49:11
J'ai maté ton site , la "yam rs 7000 " a 990 euros elle est bradé ! par contre j'ai vu l'akai c'est le tarif normal je crois @++
0
please enjoy & keep bumpin' !
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/02/2006 à 07:48:22
Michenaud est pas trop mal sur Nantes, mais attention au matos... C'est neuf ? Sinon allez voir Vincent chez Violin, pt etre un peu plus cher .Il y a aussi un magasin dont j'ai omis le nom dans la rue de Strasbourg, juste avant de tourner a gauche pour aller a la gare.
0
Anonyme
1478
4Posté le 15/03/2006 à 13:02:16
St galere a micheneau y zon jamais rien en stock
0
Anonyme
1478
5Posté le 07/04/2006 à 19:38:02
Tu peux faire tourner des boucles avec un footswitch
mais sinon se sera pas comme une sp 303 domage
moi aussi je trouve ca un peut balo