Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 21:32:11Une p'tite question messieurs
Voila elle me fait bien kiffer cette machine de guerre.
Je voulais juste savoir si :
Quand on a un sample qui est calé pour tourner en boucle comment cela ce passe ?
Y a t'il une fonction qui permet de faire la chose suivante comme sur plusieurs ( machines dans le genre ): déclancher un son en pressant un pad ne plus y toucher, le son tourne en boucle et au moment voulu on presse à nouveau le pad concerné et le son stop ? en gros c'est la fonction trigger je crois ?
merci pour votre réponse hyper importante car je compte me la prendre dans un mag Nantais qui assure a mort dont voici l'adresse pour ceux qui la veule https://www.michenaud.com les prix sont plutôt sympa
HouseNation
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/02/2006 à 06:49:11
J'ai maté ton site , la "yam rs 7000 " a 990 euros elle est bradé ! par contre j'ai vu l'akai c'est le tarif normal je crois @++
Michenaud est pas trop mal sur Nantes, mais attention au matos... C'est neuf ? Sinon allez voir Vincent chez Violin, pt etre un peu plus cher .Il y a aussi un magasin dont j'ai omis le nom dans la rue de Strasbourg, juste avant de tourner a gauche pour aller a la gare.