Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc ou pc

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 089 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc ou pc
Voila jamerai savoir si reason ou autre truc virtuel d aujourdhui vos autant point de vue sonorité que la mpc si le son bien mixer en virtuel sonne mieux plus chaud que la mpc :?:
Siccacompagny@hotmail.com
2
Ciao, jbosse avec Live que considere comme 1 mpc virtuel. Pour moi si t as 1 bon pc (ou mac...) 1 mpc nsert à rien...enfin plutot n est pas indispensable. Ca releve plutot du mythe des pionners du rap. Tu peux tout faire ds 1 logiciel séquenceur pas bsoin d investir ds du hardware, suffit juste de bien exploiter les capacités du soft. Apres c kmon avis sréférant à ma maniere de travailler...mais tu peux épargner quasimt 1000 euros qd meme! J ai revendu mon mpc1000 apres 2 mois, pas qu il soit pas bien mais j ai réalisé kjpouvais faire autant (voir plus) ds Live...
Apres le son sonne comme t es capable de lfaire sonner mpc ou pas...(surtout kla nouvelle génération d mpc a perdu son fameux grain...apparmt...).
En tous cas i spassera rien dmagique en sortie avec les sons ktu mettra ds 1 mpc..1000 (dixit moi...)
3

Citation : suffit juste de bien exploiter les capacités du soft

...et ta créativité!
4
C'est à toi de voir ce qui te correspond le mieux, si tu aimes bosser sur PC prend live, sinon la MPC avec ses pads c'est terrible pour te faire de bons patterns et de bonnes rythmiques........Au niveau du grain pour la MPC, ce que tu rentres dedans ressort à l'identique donc le grain (comme tu dis) c'est à toi de le trouver.......
Thinks and Keep the rhythm
5
Ok le pc c est bien mais moi je boss sur mpc et je trouve ca larguement suffisant c sur, sur pc tu peut avoir des trucs de oof mais bon spa utile tout le temps ,ma facon de faire:
faire deja une rythmique et un theme beton c est ce qui va donner le "gout" de tes morceaux et la ta plus qu a rajouter des ptits trucs.
6
(avis perso) un son sur pc je trouve sa trop propre donc j'aime pas ,ya pas mieux que le son de la mpc et en plus ya du grain devant un pc et ne me dite pas le contraire!!!, mais si t'aime pas te prendre la tète a découper tes samples etc... fait tes son sur pc.
7
SA VA MERCI JAI COMPRIS JE VIEN DE FAIRE UNE BONNE EXPERIENCE AVEC LA MPC 1000 AVEC LOS 3.0 PUIS SÉTAIS DROLEMENT BANDANT.JAI DU SOFT DEPUIT DES ANNÉE MAIS LA CRÉATION ÉTAIS DROLEMENT CHIANTE A FAIRE. DEPUIT KE JAI ESSAYER LA MPC SÉ COMME UN INSTRUMENT KE JE JOUE.( JE CRÉE RÉELLEMENT) JUTILISE KAN MEME LE SOFT POUR KELLE KE SYNTH et CHU PEUT ETRE VIEUX JEU MAIS JDÉTESTE UTULISER UNE SOURIS SÉ MENTAL MAIS SANS LE TOUCHER DUN CLAVIER DE PADS JPERD LE BONHEUR DE FAIRE DLA CREATION INSTRUMENTAL (mais pour vous avouer ya rien de plus plassant et facile ke de mixer sur du soft sé rapide et efficace :8) :mdr: :mdr: le melange des deux pc pour le mixer hardware pour le rec et tout skier creation instrumental
Siccacompagny@hotmail.com
8

Citation : ya pas mieux que le son de la mpc et en plus ya du grain devant un pc et ne me dite pas le contraire!!!


Contraire! :lol:
Ecoute www.myspace.com/dul22 tout est fait dans Live4 (Ableton), dis moi c'que t'en pense point de vue son, grain...