Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Type de Ram

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Type de Ram
Bonsoir,

je voudrais savoir si il était necessaire d'acheté la barette de Ram Akai EXM128, qui vaut quand meme 14Oeuros chez playback.... Ou si un type de Ram "informatique" était compatible !!

Merci d'avance !!
The cake is a lie
2
Ou j'ai plus les références en tete mais c'est la meme que celle de la mpc 1000. va voir sr le forum mpc 1000 ou sur mpc-forums.com si tu es à l'aise en anglais.
3
Il y a un type de ram compatible avec la mpc 1000 ainsi que la 2500 que je possede actuellement
PC 133 144PIN CL3 SODIMM 256MB.
Il vous faut de toute facon acheter une carte de 256MB car les mpc ne lisent que la moitié même celle d akai est en fait une 256MB.

C est de la ram banale qui coute entre 30 et 60 €.
Pareil pour les cartes CF pas besoin d en prendre approuvée par akai.
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
4
Merci beaucoup !!

Et t'en pense quoi de cette 2500 ?? Moi je dois l'avoir la semaine prochaine !!
The cake is a lie
5
Franchement terrible y a pas mieux en matiere de mpc a mon avis sachant que la 4000 est a part.
Connectique USB sorties séparées d origine lecteur CF, possibilité HD 80 Giga ou Graveur sachant qu avec l os actuel pas possibilité encore de graver et je pense pas de sitot :fache:
Sinon question fn tt ce que tu peu retrouver sur une 2000 et une 1000 avec le chop des samples auto.

Bref hybride entre MPC 1000 et MPC 4000 la MPC 2500 est un bon achat sachant que question sampling ca reste du akai donc prévoir sampler pour gros son perso ASR10R me convient ou avec un s950 et t as une MPC 60 des années 2000 :bravo2:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
6
Et sinon t'as mis un disque dur toi dedans ? Sur les forums américains ils conseillent d'en prendre un de la lsite d'akai, mais est-ce qu'un non présent sur la lsite ca passe ? Faut du 2,5pouces c'est ca ?
The cake is a lie
7
Pas pour l instant car je viens de l avoir mais je pense que ca fera partie de mon prochain investissement sachant que ceux de la liste akai ne sont pas forcément ceux qui fonctionnent c comme la ram
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.
8
Je viens de la recevoir, je n'avais jamais eu de MPC avant, je n'ai pas compris grand chose :???: je pensais pourtant que ça aller étre simple mais je me rend compte que ça ne va pas être facile :non:

Peux tu me donner un coup de main , pour comprendre les bases? :idee:

Merci d'avance!
9
J'ai installé un barrette de ram noname sur ma mpc et elle est reconnue sans problème.

Je l'ai trouvé sur grosbill, pour 40€