Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mixage out

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 702 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixage out
Hello,

j'aimerai mixer mes 8 sorties de la MPC sur 8 pistes de ma table de mixage et dans le mode "mixer out" de ma MPC on ne peut qu'assigner mes pistes par paire avec les sorties ST (stéréo) 12 34 56 78.

Comment faire pour mettre séparement ma piste 1 de ma mpc sur la piste 1 de ma table de mixage, ma piste 2 de ma mpc sur la piste 2 de ma table de mixage etc...

Merci de vos réponses en ésperant que j'ai été suffisamment clair :8)
2
Tu te mets sur la sortie 12 ou 34 etc....et tu mets tes PAN sur la droite ou la gauche, cela sortira en MONO sur ta table......... :oo:
Thinks and Keep the rhythm
3
En faite considere gauche et droite comme des appellation de sortie (par exemple sortie 1-2 = sortie 1 pan gauche , sortie 2 pan droite)

 

 

4
Merci pour vos réponses. :bravo:

Vous avez l'air de bien vous y connaitre les gars, pouvez vous m'expliquer la difference entre le slice et le Chopshop.

Et à quoi consité exactement le LFO.
5
Je n'ai pas le mpc2500 mais en générale ,

le slice est fait pour changer le tempo d'une boucle sans en changé la tonalité ( pour pas par exemple que ta boucle devienne super aigu comme avec le pitch )

le Chopshop , je ne sais pas ,

et le LFO , c'est : Low fréquence oscillation ;: une oscillation inaudible a l'oreille humaine que tu applique comme modulation a un parametre ( exemple , cutoff , volume , pitch etc...)

 

 

6
Le Chopshop te sert à découper un sample en plusieurs petit sample que tu peux assigner à chaque pads......ca té découpe ton sample de facon à ceque chaque crête soit détecter, ce qui est kool pour un sample de rythmique....après tu peux choisir en combien fois de fois ton sample sera découper.......c'est une super fonction!!!! :bravo:
Thinks and Keep the rhythm