Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1179
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Kit optionnel akai

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 926 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kit optionnel akai
J'ai lu un peu les caracteristiques de la new mpc....j'zi vu qu'on pouvait rajouter un disque dur de 80 go pour le stockage sous la reference "kit-hd-md10"...vous avez une idee du prix !?....un simple dd externe serait peut etre tout aussi judicieux et moins cher non , qu'en pensez vous ?
j'arrive pas a trouver un site qui propose en ligne toutes les options avec tarif pour la mpc 2500...help me !

merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

2
Le kit-hd-md10 n'est pas un disque dur mais une option pour la mpc 1000. Le système qui permet de brancher un disque dur sur la mpc 2500 est déjà présent dans la machine.
3
Ah okk merci de m'avoir eclairé :bravo:
j'ai vu que tu avais la new mpc 2500....si tu as des avis/des conseils a donner des details je suis tout ouie ! merci....
:bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

4
QQn sait ou on l'achete?
5
C'est pas avant le 17 Fevrier que t'en auras....
The cake is a lie
6
Salut

La MPC 2500 est ma première MPC alors pour le moment, je tatonne...

Si tu veux des infos sur les possibilités de la machine et que tu es à l'aise avec l'anglais, tu peux aller voir sur le site www.mpc-forums.com

@+
7
Le kit hd m10 n est pas présent de série dans la MPC 2500!
Je l ai et ce nest mentionné nulle part!!

Si quelqu un est sur a 100% que je me trompe qu il me le dise ca m eviteera d en acheter un pour rien.
8
Le kit hd-m10 n'est pas une option pour la 2500 mais pour la 1000.

Sur la 2500, tu n'as qu'à placer le disque dur dans le compartiment prévu à cet effet.

J'ai installé un DD Toshiba 40Go, le modèle qui figure dans la listes des DD compatibles sur le site d'akai et ça marche très bien.
9
Merci mec je suis trop un blaireau :mdr: car ca fait deux semaines que je veux acheter un DD mais je me dis fait chier de payer encore 30 euros a AKAI pareil pour cd-m25 199$ et la c est que celui la qui fonctionne pas comme la Ram que j ai eu a 25 euros 256mo au lieu de 150 :oo:

Meme ma mpc je l ai eu a 1400 neuve mais par un vendeur indépendant garantie et tout si ca interesse quelqu un qui me PM.

Encore merci je vais pouvoir m acheter un dd :clin:
10

Citation : Le kit hd m10 n est pas présent de série dans la MPC 2500!
Je l ai et ce nest mentionné nulle part!!

Si quelqu un est sur a 100% que je me trompe qu il me le dise ca m eviteera d en acheter un pour rien.

Vraiment un blaireau deux post plus haut il y avait écrit juste l inverse :non: