Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Traitement des fichiers .WAV

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traitement des fichiers .WAV
Bonjour,

***Renseignement avant achat***

Je souhaite sampler des boucles de mon synthé vers mon PC. Je traite ces fichiers ( en .wav ) sur wavelab.
Le traitement terminé, l'importation de sons .wav est facile d' un PC vers la MPC2500?

Des avis? Merci :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
C est assez simple: tu branche le cable usb de la mpc a ton ordi et comme pour une cle usb l ordi va reconnaitre la mpc comme un support de stockage de masse. ensuite tu fais un drag n drop de tes fichiers .wav stockés sur ton ordi vers le dossier mpc
3
Merci tissme001 :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Salut,

Tu peux aussi effectuer le transfert de tes fichiers sur carte mémoire si tu as un lecteur de carte compact flash sur ton pc.

Les 2 solutions fonctionnent très bien.

Seto
5
Merci à vous :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
6
Par contre si tu achetes une machine avec un ancien os, tu devras charger le nouveau sinon apres chaque connection pc mpc il faudra redemarrer la machine car elle se bloque
mais avec les nouveaux os plus de pb