Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 18:13:23Novice dans le domaine, j ai des probleme avec ma MPC 2500
Bonjour a tous,
Je viens de faire l aquisition d une mpc 2500 et j ai 2.3 souci....;
- je n'arrive pas a enregistrer plus de 30sec de sample et une fois enregistre, je ne peu plus rien enregistrer! D'ou vien le probleme?de la memeoire interne?me faut t il une carte memeoire suplementaire?un disque dur interne?de la ram????
-meme quand j'enregistre mon programme, je narrive pas a le retouver une fois la mpc rallumer! d'ou vien le probleme!!
Je sais, mes problemes peuvent paretre infime pour certain, mais pour un neophyte comme moi, c la galere
Merci de votre aide!
ponpon71
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/03/2006 à 18:18:50
Ah, je voulais aussi savoir comment faire pour envoyer un "click" a mon batteur depuis ma mpc (je sais que c possible mais je ne sais pas comment faire )
Elle est bien la notice non?
ouais au debut c est galere mais si ti t y met pas toi meme dedans tu mettera encore plus de temps a comprendre car il y a des truc pas evidents au debut bon courage
Achète de la ram (128 mo) et tu pourra sampler plusieurs minutes, déchire toi sur la notice tu apprendra mieux, cherche et fouille dans la mpc tu découvrira des trucs.
et pour tes sons perdu ,tu va pas la ou il faut pour les enregistrer c'est pour sa!!! Au début la mpc c'est dur, mais après c'est facile tinkiet!