Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Connexion mpc\pc inactive

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 531 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion mpc\pc inactive
Salut
j ai acheté une mpc 2500 il y a qlq jour et impossible de faire fonctionner l usb.dés que je connect l usb au pc en allant ds le menu save \load usb ,la mpc plante,aucune touche de la mpc ne repond???s une configuration specifique?ciao
2
Déjà fait une mise a jour du nouvel OS sur le site akaipro.com et après essaye.
3
Ok cool pour la maj!je crois que je me suisplanté sur le role de l usb de la mpc 2500.je comprends pas,je suis obligé de copier les sons sur la carte memoire pour que le sample se copie dans mon pc!!??je croyais que je pouvais tout copier dans le pc comme les disquettes de l epoque(sample,program....).a part ca rien a dire sur la machine ,mais le systeme de sauvegarde rest encore a approfondir.merci
4
Je suis pas sur d'avoir!! tu veus faire quoi??? explique toute la manip
5
Ex:une fois mes samples decoupés,mes seq enregistrés.....arrive la sauvegarde.j aimerai pouvoir sauver l integralité du morco dans le pc en usb(smple edité,seq,et tout les parametres).qd je vai ds save ds le menu usb elle blok,la mpc est reconnu ,j arriv a ouvrirla fenetre ds le pc mai seulement les sample au prealable sauver ds la carte mem.je n ariv pa non plu a loader par ex des smples qui se trouvent dans mon pc...ex:j allume la mpc(vide)et la j aimerai loader une snare qui se trouve ds mon pc.je vai ds load, j appui sur usb et ellebloque je ne peu plus rien faire,impossible d alé chercher des samples dans le pc, aucune communication.c un peu compliqué a expliqué tt ca.peu tu m expliquer l etape pr loader et pour sauver stp?merci