Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 22:25:37Machine inutilisable , problème évident de pads
J'ai reçu aujourd'hui ma mpc2500 , elle est INUTILISABLE !! C'est une honte ! Les pads sont impossibles à maitriser ! Ils s'actionnent en meme temps : par deux , par trois et meme quatres ! HONTEUX ! Je vais en demander une neuve , ça dépasse toutes les bornes !! Je parlais de bugs avant qu'elle arrive pour me renseigner, là c'est le pompom !! Ca va gueuler !!
J'ai une 2500 depuis 15 jours (après plusieurs années avec une 2000).
Je n'ai pas le PB des pads groupés, est-ce que les mute group ne sont pas activés dans le programme que tu utilises (cf TrackMute / Mute Group) ? cette fonction n'est pas sur la 1000.
Sinon, pour le transferts des séquences de ma 2000 (vers une 2500 ou une 1000), je récupère des séquence où la track 1 a disparu et où toutes les autres sont décalées de -1 (Track 2 et 1....).
Par ailleurs, sur la 2500, lorsque je copie des tracks en Midi (et non DRUMS), la copie ne fait pas toujours. Je repasse alors par le DRUMS puis copie.
Marc
0
Anonyme
80
3Posté le 03/05/2006 à 18:19:13
Ce problème de pads est totalement aléatoire , exemple , je tappe le pad 2 , un coup le 1 va se déclencher , un coup le 4 et après les trois en meme temps . Il s'agit manifestement d'un problème de conception et de construction . Les autres pads ont le meme problème et tout se fait au hazard !
0
Kemar40
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 03/05/2006 à 18:39:32
Effectivement le renvoi au SAV semble inévitable (peut-être tenter un upgrade OS 1,1 avant si cela n'a pas été fait).
C'est quand même une bonne machine mais on essuie les plâtres et à ce prix on aurait pu attendre un peu mieux.
Bon courage
0
Anonyme
80
5Posté le 03/05/2006 à 19:36:06
L'os 1.1 était effectivement installé , le retour au SAV est en route .
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/05/2006 à 22:02:48
C'est clair retour ou échange, en tout cas je n'ai pas de problème avec........
0
Thinks and Keep the rhythm
Anonyme
80
7Posté le 19/05/2006 à 11:45:58
Ca y est , j'ai reçu une machine neuve , cette fois ci , elle fonctionne très bien , l'OS 1.2 est installé , tout va pour le mieux ! Merci a Playback qui m'avait vendu cette machine 1490 Euros et qui a traité mon problème relativement rapidement , en une semaine et demi ! Avec un petit peu d'harcèlement de ma part , il faut l'avouer mais tout s'est déroulé comme il le fallait !
0
Anonyme
521397
8Posté le 27/09/2006 à 13:15:08
Ah ben voilà, je me lève ce matin, je suis en vacances, c'est parfait pour faire de la zique, mais non, pas de chance, j'ai le même probleme de pads...
Je suis et ...
Ca me saoule, je vais être obligé de la renvoyer au SAV, j'ai vraiment les boules!
0
Anonyme
521397
9Posté le 27/09/2006 à 14:21:17
Bon, suite des evenements. Je l'ai éteinte 3/4 d'heures, et ça fonctionne normalement... Jusqu'à quand??
0
Anonyme
80
10Posté le 27/09/2006 à 18:42:19
Si ce problème t'est arrivé , à mon humble avis Yanos , il persistera .
Identiquement , ma machine reposée , donc froide , elle marchait très bien et dès qu'elle chauffait , le bug réapparaissait .
Le retour de ta machine au SAV semble inévitable .