Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Machine inutilisable , problème évident de pads

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Machine inutilisable , problème évident de pads
J'ai reçu aujourd'hui ma mpc2500 , elle est INUTILISABLE !! :fache: C'est une honte ! Les pads sont impossibles à maitriser ! Ils s'actionnent en meme temps : par deux , par trois et meme quatres ! HONTEUX ! Je vais en demander une neuve , ça dépasse toutes les bornes !! Je parlais de bugs avant qu'elle arrive pour me renseigner, là c'est le pompom !! Ca va gueuler !! :furieux:

Est ce que quelqu'un a eu ce problème ?!
2
Salut,

J'ai une 2500 depuis 15 jours (après plusieurs années avec une 2000).

Je n'ai pas le PB des pads groupés, est-ce que les mute group ne sont pas activés dans le programme que tu utilises (cf TrackMute / Mute Group) ? cette fonction n'est pas sur la 1000.

Sinon, pour le transferts des séquences de ma 2000 (vers une 2500 ou une 1000), je récupère des séquence où la track 1 a disparu et où toutes les autres sont décalées de -1 (Track 2 et 1....).

Par ailleurs, sur la 2500, lorsque je copie des tracks en Midi (et non DRUMS), la copie ne fait pas toujours. Je repasse alors par le DRUMS puis copie.

Marc
3
Ce problème de pads est totalement aléatoire , exemple , je tappe le pad 2 , un coup le 1 va se déclencher , un coup le 4 et après les trois en meme temps . Il s'agit manifestement d'un problème de conception et de construction . Les autres pads ont le meme problème et tout se fait au hazard ! :x:
4
Effectivement le renvoi au SAV semble inévitable (peut-être tenter un upgrade OS 1,1 avant si cela n'a pas été fait).
C'est quand même une bonne machine mais on essuie les plâtres et à ce prix on aurait pu attendre un peu mieux.

Bon courage
5
L'os 1.1 était effectivement installé , le retour au SAV est en route .
6
C'est clair retour ou échange, en tout cas je n'ai pas de problème avec........ :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
7
Ca y est , j'ai reçu une machine neuve , cette fois ci , elle fonctionne très bien , l'OS 1.2 est installé , tout va pour le mieux ! :) Merci a Playback qui m'avait vendu cette machine 1490 Euros :clin: et qui a traité mon problème relativement rapidement , en une semaine et demi ! Avec un petit peu d'harcèlement de ma part , il faut l'avouer mais tout s'est déroulé comme il le fallait ! :mdr:
8
Ah ben voilà, je me lève ce matin, je suis en vacances, c'est parfait pour faire de la zique, mais non, pas de chance, j'ai le même probleme de pads...
Je suis :((( et :furieux: ...

Ca me saoule, je vais être obligé de la renvoyer au SAV, j'ai vraiment les boules!
9
Bon, suite des evenements. Je l'ai éteinte 3/4 d'heures, et ça fonctionne normalement... Jusqu'à quand??
10
Si ce problème t'est arrivé , à mon humble avis Yanos , il persistera .

Identiquement , ma machine reposée , donc froide , elle marchait très bien et dès qu'elle chauffait , le bug réapparaissait .

Le retour de ta machine au SAV semble inévitable .

Bon courage ...peace...