Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] OS v1.2 pour la MPC2500 !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] OS v1.2 pour la MPC2500 !
La version 1.2 du système d'exploitation de la MPC2500 est disponible depuis hier sur le site d'Akai.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Puisque je n'ai pas pu vraiment éssayé le nouvel OS (voir mon topic System Test), je me demande ce qu'ils entendent par "assignation auto chromatique des samples à un programme"?

--> lorsque je met un sample sur un pad dans un programme il est automatiquement mappé (avec pitch des notes) sur les atres pad? C'est ça?

Si c'est ça il faut qu'il fonctionne absolument cet OS chez moi... :(((
3
C'est exactement ça. :bravo:

Cela créé un nouveau programme.

Le sample d'origine est assigné par défaut au pad 1 de la banque C et le pitch de chaque pad en dessus ou en dessous varie de +1 ou -1.

Ton sample est donc pitché de -32 à + 31. :D:
4
Merci Seto ;), mais je suis d'autant plus dégouté... :((
5
6
Salut à tous ! enfin la fonction auto chromatic assign est la et j'en suis bien content. presente sur la 2000xl elle avait mysterieusement disparue sur la 2500. mais avec le nouvel o.s, ils l'ont remis, pourquoi maintenant et pas au depart...? alors cette fonction sert, entre autre, a "classer" automatiquement les pads dans le meme ordre qu'un clavier maitre, c'est dire que do, do diese, ré, etc...se suivent sur la meme bank de pads. ce qui veux dire que si vous utiliser un expandeur ou un autre sampleur vous pouvez jouez vos sons avec les pads, c'est une autre approche qu'avec le clavier, une autre sensation quoi en somme...bonne prods