Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1153
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2500 : system test

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 900 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500 : system test
J'ai acheté une MPC 2500 samedi. Hier j'installe l'OS 1.2, aucun soucis, la machine fonctionnait correctement, j'ai eteint et rallumé la MPC et ça marchait trés bien.
Et depuis ce matin gros problemes... J'allume la MPC et juste aprés le message me disant que j'ai bien 128Mb de mémoire, j'ai un autre message: SYSTEM TEST et rien ne se passe... La machine reste bloquée sur ce message!!!
Je suis dégouté, quelqu'un a déjà eu ce probleme??
J'ai contacté par téléphone la hotline europe (en angleterre), mec trés sympa, mais à part envoyé un message avec mes coordonnées au support akaï aux etats-unis, il n'a rien pu faire...

J'ai un peu les boules là...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut yanos
mais comment t'as pu revenir a la v 1.1 si t'avais le msg derreur des lallumage?
12
Yep Ps6, je t'ai repondu en anglais sur mpc-forums.
Donc je reexplique (ça peut servir à plein de gens...!) -->
Il faut que tu mettes l'OS sur une compact flash, que tu inseres la carte et que tu allumes la MPC pendant que tu gardes le doigt appuyé sur la touche [WINDOWS]. Là il scane ta carte, trouve l'OS et te propose de l'installer. Manip trés pratique!

Dis moi, tu as le même problème que moi? "SYSTEM TEST"?
13
Hey merci pr lastuce je testerais une fois que je pourais copier l'os sur la carte !
ehui j'ai le meme message derreur avec le nouvel os 1.2 qui marchait trees bien pdt quelques jours !
et la tt a lheure jlai eteinte pour la rallumer et la bouumù, "system test" !
jcrois que cest le nouvel os qui part en vrille !en tt k mer6 pr la manip paske ca mferè trop chier dlenvoyer au sav!
comme toi jcrois que jattendrai la 1.3 !!!
14
Ouais, mais ça fout les boules de rester à l'OS 1.1 quand tu as gouté au nouveau mode grid edit... :((

Envoie un mail au support de Akai, plus de monde on sera à signaler le probleme, plus vite un nouvel OS sortira...!
15
Yes cest ce que je vais faire !
au fait quand t'as fais la manip t'avais que l'os sur ta carte ou yavè dautres trucs?
16
Y'avait d'autres fichiers.
17
Okay, je t'envoie mon @ msn par PM !
18
Salut Yanos, t'es t-il possible de mettre ce tips, justement dans la partie "Astuces" d'AF ?
En tous cas je tourne avec l'os 1.2 et mes 16Mo d'origine. Pour l'instant ca va avec un usage pour le moment pas trop intense, mais je croise les cheveux et si ce problème arrive je vous tiendrais informé ...
19
Ayé, c'est fait! :clin:
20
Resalut Yanos,
alors j'ai fait la manip bien comme tu l'expliques mais ca marche pas ? :(((
donc je maintiens la touche "window", jallume la machine avec la carte contenant l'os préinsérée ! et la, l'ecran reste jaune sans info !

jcrois quelle va partir au sav !