Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2500 : system test

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 897 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500 : system test
J'ai acheté une MPC 2500 samedi. Hier j'installe l'OS 1.2, aucun soucis, la machine fonctionnait correctement, j'ai eteint et rallumé la MPC et ça marchait trés bien.
Et depuis ce matin gros problemes... J'allume la MPC et juste aprés le message me disant que j'ai bien 128Mb de mémoire, j'ai un autre message: SYSTEM TEST et rien ne se passe... La machine reste bloquée sur ce message!!!
Je suis dégouté, quelqu'un a déjà eu ce probleme??
J'ai contacté par téléphone la hotline europe (en angleterre), mec trés sympa, mais à part envoyé un message avec mes coordonnées au support akaï aux etats-unis, il n'a rien pu faire...

J'ai un peu les boules là...
2
Apparemment, à part ramener la machine là où tu l'as achétée, y'a pas grand chose à faire...

J'ai vu que tu avais posté ta demande sur mpc-forums.com, les gars n'ont pas non plus de solution.

Bon courage
3
Je vais essayer de recharger l'ancien OS, on verra bien!
Merci de m'avoir repondu
4
Quelle version de l'OS était installée à l'origine sur ta machine ?
5
Quel type de mémoire as tu installé : une "adaptable" ou une officielle Akai ?
6
Alors, la mémoire est de l'akai officielle, et l'OS etait le 1.1, jusque là pas de problemes...

Bon, je viens de "résoudre" le soucis en installant l'ancien OS (le 1.1 donc), et là aucun problemes, ma machine fonctionne!! Quelque part ça me rassure, ça veut dire que la flash rom n'est pas touchée. Mais bon, merci le nouvel OS... Je crois que je vais attendre la version 1.3 avant de réessayer la 1.2... :??:
7
Bien , cool de voir que pour toi ça refonctionne , tiens nous au courant si tu réinstalle l'OS v1.2 , voir si il y a des problèmes . :clin: Quand à moi , toujours en attente de cette p***** d'mpc qui a merdé dès la première journée d'utilisation . ( Voir problème évident de pads) :fache:
8
Oui, j'ai lu que tu avais eu un probleme de pad, bon courage et bonne attente (c'est toujours trop long d'attendre...)
9
Tu peux essayer de réinstaller la version 1.2 pour voir ce que ça donne, peut-être qu'il y a eu un problème lors de l'installation.

Cette version apporte quand même quelques nouveautés intéressantes (vues 8 ou 16 pads dans le mode grid edit, autochromatisme...).

Si ça déconne encore :furieux: faudra effectivement attendre la v1.3, mais elle ne devrait pas tarder si le problème se généralise (enfin, espérons...).

Bref remercie Akai qui t'apprend la patience... :??:
10
J'ai réessayé d'installer le nouvel OS mais ça n'a fonctionné qu'un certain temps, du coup je suis encore revenu à l'ancien
Et Akai n'a pas donné de nouvelles aujourd'hui pour mon probleme, snif... Fait chier... J'ai vraiment envi de l'utiliser ce nouvel OS...