Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Achat sur ebay et garantie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat sur ebay et garantie
Bonjour,

J'ai vue une tres bonne occaz sur Ebay, mais le probleme c'est que le vendeur lui meme la aussi acheter sur un site d'enchere et il n'a pas de facture ou quelque chose de la sorte.

Selon vous comment ca marche la garantie dans ces cas la ?

Merci a tous pour vos réponses.

B.
2
J ai entendu dire que ton vendeur pouvais te faire une facture meme si il n est pas commercant ; juste un papier avec son non la date de la vente le montant et une signature

tu pourras pas faire assurer ton matos sans.

par contre pour la garantie quand tu achete sur ebay c est ton vendeur qui fait des garanties. ebay se decharge de toute responsabilite (verifie dans la charte de ebay queu meme) ex si ta mpc est en 3 moreceau quand tu arrive chez toi tu ne peux que voir avec lui ou la poste (peine perdue)

discute bien avec ton vendeur et fait la toi livrer avec UPS et les garanties... ait confiance en ton vendeur j en sais pas plus mais en general ca marche

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

3
Il faut savoir que les garanties constructeur sur du matos d'occasion ne sont pas valables. (seuls les vehicules en bénéficient, et ça pas grand monde le sait).

Autrement dit à partir du moment où tu achetes de l'occasion = pas de garantie...
4
Merci à vous deux de ces réponses.
Autrement dit , si elle tombe en panne.......... les frais sont à ma charge !!