Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ou mettre les ram

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou mettre les ram
Bonjour a tous je voudrais savoir ou est-ce que l'on met la barrette de memoire dans la mpc 2500 faut-il la demonter ...
2
Salut,

quand tu fais le plein tu ouvres le réservoir? :clin:

Ben la c est pareil tu as 2 petites vis en dessous de la machine...Et tu clip la RAM dans la becanne et tu refermes!

Voila fait quand meme attention avec la RAM c est fragile ces bestiolles!

Pierre
3
Merci pour ta reponse ces cool une derniere chose pour le disque dure peu on mettre n'importe lequelle a l'interieur et pour la ram pareil peut on mettre n'importe quelle ram dedan ou non merci
4
Mmm... :?!: Y'a pas un mode d'emploi avec cette bestiole ?
5
Ola!
Pour la Ram, c'est propriétaire, donc obligé d'acheter chez AKAI: réf EMX128 (fait attention: bien bien ce savonner les mains avant de la placer)
Pour le disque dur, par contre, pas d'obligation, juste acheter une des réferences approuver par AKAI.
6
De chaque coté de la barque (les ram) :aime:
7
X16,

je sais que tu peux utiliser de la ram de portable...
à condition que tu doubles la capacité! cad que tu es obligé de mettre du 256 pour avoir 128!

Perso j ai acheté la Akai (beaucoup trop cher) mais pas mal de monde tourne avec de la ram de pc!

En tout cas shakur avec les messages que tu postes c est vrai que tu ferais bien de lire le manuel car la ce que tu demandes c est pas méchant...alors quand tu seras vraiment dans la partie technique tu t en sortiras pas!

Pierre