Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sauvegarde

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegarde
Bonjour , je trouve mon mpc2500 lente à la sauvegarde : les samples ont du mal à etre enregistrés . En effet , j'ai un ami qui possède une 1000 et elle "avale" sans problème tout sample qu'on lui donne à sauvegarder . Il s'agirait d'un problème d'OS , est ce que quelqu'un aurait remarqué ce petit problème ? Merci .
2
Hello,

Ecoute je n'ai rien remarqué de semblable...du moins j'en ai pas l'impression car j'ai jamais fait de sauvegarde avec la 1000! :clin:

Par contre c'est vrai que quand je charge mes samples c est pas super super rapide mais vu que y en a pas mal ça doit etre normal! Pour info j ai l'OS 1.21 et j'ai pas remarqué de différence avec les autres OS!

Par contre il existe plusieurs vitesses pour les cartes smart media si ça se trouve ça vient de ça! Regarde les spécifications techniques de ta carte...

à plus

Pierre
3
Je ne parlais pas de chargement , de ce côté , aucun problème : il s'effectue rapidement , je parlais de sauvegarde . :??: J'ai testé avec la carte d'origine AKAI , la sauvegarde ne serait apparement pas plus rapide !
4
Bah désolé je ne peux pas plus t aider car j ai pas de "référence" sur laquelle m appuyer! Perso tout me semble ok si tu veux quantifier le temps d enregistrement enregistre un sample d'une certaine taille et chronometre...
Et ensuite je prendrai un sample d'une meme taille et je chronometrai!

à plus

Pierre
5
:??: Quelqu'un d'autre aurait un avis lol ?! Merci .