Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC2500 Clavier maitre Expandeur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MPC2500 Clavier maitre Expandeur
J'aimerai à l'avenir passer à une configuration de ce type , si vous avez des exemples de matériels que vous utilisez ou que vous souhaiteriez , n'hésitez pas , faites vos déclarations !! :lol: Merci .
2
Des p'tits exemples non , des p'tits conseils lol ?! :??:
3
Salut jeebz !
alors, si j'ai bien saisi tu cherches un expandeur en version clavier en fait, c'est bien ca ? ben ecoute, il y en a plein, tout depend des sons que tu recherches. le plus classique, qui ratisse bien large serait le triton de chez korg, le motif de yamaha, la serie v-synth de roland ou les expandeurs au format clavier 2 octaves genre nord lead, novation et j'en passe. voila, je ne sais pas si j'ai repondu a ta question mais au moins ton message ne restera pas lettre morte. aller bonnes prods...
pHranck
4
Merci pour ton message Phranck , en fait je prend la température pour un clavier maitre séparé et un expandeur . L'Oxygene 8 d'M.Audio m'a l'air d'etre pas mal , quand à l'expandeur , je ne sais pas du tout .
5
Comme clavier maitre j ai un m audio keystation 49e, un modele tres simple et pas cher pour pas claquer de thunes sur un controller. 49 touches, qq fonctions, personnellemnt ca me suffit pour les pianos, basses, violons. voila