Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cd-m25

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 728 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cd-m25
Mdr 255 € un graveur cd!
On aura tout vu!
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair toxmulder, je suis d'accord avec toi, c'est abusé.

De l'autre côté de l'atlantique, il est vendu à 199$ soit environ 150 € !!!
12
Le prix est tout aussi prohibitif que celui de la MPC finalement. AKAI abuse de nos porte-monnaies sachant d'autant plus qu'apparament on ne peut pas mettre d'autres lecteurs que le leur.
13
Bah honnêtement je préfère vendre un graveur 255 € qu'une MPC 2500 à 1600€!

Un graveur doit couter 20 € à tout peter pour la fabrication, alors que la marge de la MPC doit être beaucoup plus réduite!
Akai créé le besoin et assome derrière...et pour la MPC vu le développement et la recherche je trouve le prix justifié (j ai négocié kand meme :clin: ) mais vraiment pas pour le graveur!

Au fait je vends un stickers Akai 199€ si ça interresse quelqu'un? LOL

Allez à plus!

Pierre
14
Je réanime ce post par pure flème d'en créer un nouveau ;) (lol)
Mais je tâte sur la question de cet achat, vous confirmer qu'on peu graver directement avec la MPC ?
Ou est-il juste lecteur (the last OS) ?
Peut on le monter soi même comme pour la RAM ?
15
Oui pour toutes tes questions
16
Ok, car vuu à 198euros sur Thomann ... moins cher ?
17
Je l'ai jamais vu moins cher ailleurs.
18
Voilou, c'est fait ... Il est arrivé ce matin bien emitoufflé dans son petit paquet :bravo: Installation facile et bien expliqué sur le papier. J'vais beaucoup l'utiliser pour y importer mes quantité infini de samples (tous sur CD ou DVD) et sans passer par le PC, Aller chut, j'y retourne !!!
19
Salut a tous j'ai adapter un lecteur cdr que j'ai trouvé dans un pc portable toshiba mais je n'ai pas acces a la gravure...
je vous tien au jus car ce lecteur ne doi pas coué tres chere dans le 12eme chez nos amis asiatiques.
20
Salut, si j'ai bien compris le truc, le CDM 25 ne fait pas office de graveur sur l'OS d'origine ?
Il faut compter environ 370 euros (graveur + OS JJ) afin de pouvoir graver un morceau fini ?
Ils se foutent de la gueule du monde AKAI !!! :rocket:
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!