Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cd-m25

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 5 727 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cd-m25
Salut à tous,

Savez-vous où on peut trouver le graveur cd-m25 de la mpc 2500 ? Les sites qui le proposent sont peu nombreux et il n'est jamais en stock.

Je pensais pouvoir m'en passer, mais je me rends compte que ça doit être bien utile quand même.
2
Yep !
a mon avis t'embete pas a chercher le lecteur cd de la mpc 2500, son utilité m'a l'air tres relative. Si c'etait un graveur, peut etre, mais ca n'est apparement pas le cas, c'est juste un lecteur cd/dvd sans grand interet. Si tu veux extraire des elements provenant d'un cd, utilise un editeur audio (wavelab, soundforge, etc...) sur ton ordi puis transfere tes infos sur la compact flash via le port usb de la mpc. ca m'a l'air bien plus simple, plus clair et surtout moins lourd pour ton portefeuille.
@ plus
3
C'est effectivement un graveur et non pas seulement un lecteur cd/dvd.

Je suis actuellement en vacances et j'ai pris avec moi ma mpc, en pensant qu'où j'allais, il allait y avoir au moins un lecteur cd que je pourrais brancher sur la machine en record IN, mais non... :(((

Je me retrouve donc avec ma mpc, un pc sans éditeur audio et des connectiques audio non adaptées pour brancher la mpc au pc. :??:

Je suis un peu bloqué, c'est pour ça que je me dis qu'avec le cd-m25, je n'aurai plus de souci de ce côté-là.
4
Pour info, le CD-M25, que je viens d'installer sur ma MPC, n'est pas un graveur et il n'y a aucun menu dans l'OS qui permette de graver des sons.
5
Pour info aussi, pour les utilisateurs qui n'ont jamais updaté leur machine, depuis l'OS 1.1, le CD-M25 a la possibilité de graver des cd audio.

http://akaipro.com/documents/MPC2500/release_notesv121.pdf

stefan lgr, j'ai créé ce sujet dans le but de savoir où se procurer le CD-M25, pas sur la façon dont il fonctionne. Si tu peux m'aider, merci
6
7
Ah oui tiens j'avais pas encore découvert les menu de gravure CD :bravo:
autant pour moi...
8
Ok, merci stefan lgr, je l'avais vu ici aussi mais sur la page du produit il est toujours indiqué "en attente de réception".

Le délai de livraison a-t-il été long une fois la commande passée ?
9
J'ai fait la commande le 27 juillet et j'ai été livré le 5 aout.
J'aurai pu être livré plus tot dans cette semaine la, mais je n'avais pas de disponibilité par rapport au livreur de chronopost.
10
Ok
Merci pour les renseignements.
Bonne prod
11
Salut, si j'ai bien compris le truc, le CDM 25 ne fait pas office de graveur sur l'OS d'origine ?
Il faut compter environ 370 euros (graveur + OS JJ) afin de pouvoir graver un morceau fini ?
Ils se foutent de la gueule du monde AKAI !!! :rocket:
myspace.com/allagrandeproduction

Vous savez c'que ça veut dire Palizzi en Napolitain ? Fils du vent ! C'est mieux qu'fils de pute hein ?!!