Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Song MPC ver PC en WAV

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Song MPC ver PC en WAV
Bonjour a tous je voulais savoir comment on fait une fois notre son enregistrer dans le mode song de la mpc pour le mettre sur le pc en WAV pour pouvoir le graver tous simplement merci
2
:??: Es tu bien sur d'avoir une MPC ?! C'est n'imp' !!
3
Ouai j'ai bien une MPC ces pas la questiopn donc
et apparament tu ne sais pas la reponse .........
4
Tu peux pas resampler tout ton morceau?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Alors effectivement , tu resamples tout ton morceau , tu te mets donc sur ton "song" en mode main , loops off et va ensuite dans le mode enregistrement , là , tu mets main out et suffisement de temps , tu lance l'enregistrement et t'appuies sur play/start et c'est cool ! :bravo: Le tout te fera comme un simple sample .
6
Bo shakur , c'est cool ou quoi , tu t'en sors ?!
7
Ouai sa va ces cool mais entre nous ils auraient pus faire beaucoup plus simple et non comme pour beaucoup de chose il faut que se sois compliquer
8
Bonjour àtous, je déterre ce vieux sujet car je ne parviens pas à convertir une séquence en wav. J'ai la mpc 2000xl et je ne vois pas où se fait le réglage pour passer en main out.

C'est la même chose sur toutes les mpc ?
9
ben en mode song, au lieu de cocher song, tu coches conv seq:bravo:
10
Salut whiteherbman, merci pour ta réponse
Sur la mpc 2000xl cette option te permet de convertir un song en séquence. Jusque la pas de problème j'y arrive. Par contre la où je suis bloqué c'est pour convertir la séquence en wav