Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1148
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bonjour tres gros problème ma mpc ne marhe plus

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bonjour tres gros problème ma mpc ne marhe plus
Bonjour a tous!!! je n'arrive plus a fair marcher ma mpc,elle s'allume normalement mais des que j'appuie sur start aucun son ne sort,les pads ne repondent plus,au secour aidé moi merci d'avance!!!!
2
Yep !
bienvenue dans le monde des mpc a problemes...jette un oeil sur les divers forums traitant du probleme que tu as rencontre avec ta machine. ce type de probleme a deja ete traite et peut etre trouveras tu une solution.
sinon et bien rassemble emballage, manuel et facture pour la ramener au magazin. n'ai aucunes craintes, quasiment TOUTES les mpc 2500 ont des problemes (problemes d'O.S, de pads qui marchent pas, de bugs en tous genre, de plantages, bref, c'est la m...)
alors prend ton mal en patience, je sais que c'est relou, mais je crois, et tu t'en rendras compte en lisant les forums, que c'est la mpc la moins stable que Akai est pondu depuis la mpc 2000.
courage...

pHranck
3
Tu pense que serais miuex que je prenne une mpc2000xl mcd,avec sel la j'aurais moin de problemes?
4
Yep !
et bien si tu la trouves, pourquoi pas, car je crois qu'ils ne fabriquent plus la 2000xl, tu tomberas par chance sur des fins de stock, mais où, ca je t'invites a surfer sur le 3w pour trouver. l'"avantage" de la 2000xl c'est qu'elle s'est stabilisé avec le temps, elle est rodée en somme, donc voila, mais ne te crois pas a l'abris d'un bug, mais c'est beaucoups plus supportable car plus rare. l'"inconvenient" c'est que la 2000xl est livrée sans sorties separées et effets d'origine, donc surcout, contrairement a la 2500 qui elle est (presque) toutes options. on regrette cependant les 32 mega de la 2000xl qui permettait d'avoir de l'espace pour travailler ses samples, car la 2500 ne dispose que de 16 mega, dont 4 sont deja occupés par les sons internes (avantages des sons internes ? ca se discutte...), ce qui nour ramene a + ou - 12 mega, ce qui est, pour quelqu'un qui sample vraiment, pas grand chose. voila, bonne recherche, et panique pas pour ta machine, on a deja tous peté les plombs a cause de ses diverses pannes donc t'en fait pas, au pire ils te la changeront purement et simplement.
@+

pHranck