Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2006 à 22:10:06Gros problem de sampling
Bonjour a tous jai un gros problem avec ma mpc 2500 j'explik voila kan je fait mon beat o fur é a mesure mes samples prescedan ce coup genr vers la moitier c' est dire
exemple track 1: sample 1
track 2: sample 2
track 3 :sample 3
track 4: sample 4 kan je rajoute le sample 4 par exemple le sample 2 se couper vers le milieu du sample voir meme se coupe entierement
MAIS SE NÉ PAS UN PROBLEM DE PROGRAM POLY MONO JAI TOUS PASSER O PEINGN FIN DONC JE GALAIRE
si kelkun pourrai maider ca serrai simpa MERCI DAVANCE!!!
Peut être un probleme de polyphonie, surtout si c'est des samples stéreo.
Regarde le vu metre de polyphonie (mode + pad 10) os jj seulement.
Si la mpc atteint son maximum, elle coupe les samples en trop.
32 de poly je ne pense pas sa vient de la
j avais la 2000xl je n es jamais eu se problem.
0
fatsawt-zit
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/06/2008 à 12:24:54
Un truc tout bête mais qui peu parfois arriver : verifier la longueur des samples en s'assurant de bien le " trimer " si je puis dire ...
ça pourrait poser problème surtout si tu fais des séquences assez courtes
et que tu joues des samples en stéréo.
Enfin voilà , perso j'ai déjà eu se problème mais dans mon cas c'était la poly.
( j'avais testé sur une mpc 1000 d'un copain et ça me faisait le même du coup je me suis dit que le problème venait de ma méthode de travail)
0
fatsawt-zit
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/06/2008 à 12:36:01
Euhhh mnt que j'y pense ( juste histoire de voir si tu as verifié ça ) ...
As tu regardé au niveau de " simulating The open/clos hi hat( setting the mute group ) ??
0
snek_aka_snek
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 11/06/2008 à 22:12:49
Remplace ta barette de memoire et rejoue tes son, t'aura plus de problem. C'est ta ram de memoire qui deconne. A plus.
0
fatsawt-zit
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/06/2008 à 10:51:45
J'ai eu aussi se problème , comme je l'ai déjà dit plus haut , j'avais testé sur une 1000 neuve ... et ça le faisait aussi donc avant de changer ta ram , fais juste un autre test : enlève ton extension et test si ça te fait le même avec la ram d'origine seulement!
SI oui , ça voudrait dire que le problème ne vient déjà pas de ton extension...
snek_aka_snek faut pas tjs crier trop vite au secours