Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2006 à 09:45:04MPC 3000 ou MPC 2500
Salut a tous ! j suis possesseur d'une MPC 3000 et ya pas a dire,niveau son et patate ya aucune comparaison possible !par contre j suis limité au niveau des possibilités d'édition de samples (pas de t.stretch,de chopshop,de filtres,d'effets...etc.Donc , j'aimerais recueuillir des avis, des comparaisons car j'envisage peut etre,j dis bien "peut etre" de vendre ma 3000 pour passer a la 2500 (juste a cause des possibilités d'édition j le précise).Donc j'attends vos réponses !
Citation : Ceux qui bossent moitié hard moitié soft sont les bienvenus ds la discussion pour éclairer ma lanterne!
Bon, par exemple tu branche ton pc en midi avec la mpc en maître. Tu peux ensuite séquencer un tas de logiciels. Par exemple, je séquence souvent Reason. Donc j'ai ma séquence et mes sons de beats sur mpc, et Reason se charge des autres sons... C'est un exemple...
0
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 26/10/2006 à 12:10:14
Hahaha
bah desolé j'essaie de détendre l'atmosphère si en plus ça manque d'humour ici désolé je ne fais que passer, je vous laisse dans vos hautes sphères de création à base de boucles avec live et reason.
et indyan si tu lisais mieux tous les posts j'ai repondu à ta question de base précédemment avant que ce topic qui parlait de mpc ne soit contaminé (comme de nombreux autres) par les partisans d'ableton et plus particulièrement de ce que j'aime à appeler M.A.O. de paresseux testeur de plugins (fort heureusement je connais aussi des gens qui font de la musique avec, meme certains qui en vendent "pour de vrai" - ça fait rever ça hein ?)