Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Achat mpc2500?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 396 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat mpc2500?
Salut voila je suis interresser par cette machine mais j ai besoin de savoir si oui ou non elle est relativement fiable au niveau soft car je lisais que l os de jj etait au point,maintenant quelqu un dit qu il bugs??!!quand est il svp des derniers os akai.. je parle pas du son ou des specificites de la mpc mais uniquement de l os en gros est ce que la majorites des bugs vraiment chiants est regles par un des os officiel ou pas.merci
2
Salut,

pour ma part je dirais que l'OS officiel d'Akai tourne à peu près...mais sans plus tu ne seras jamais à l'abris d'un bug pour le moment...
Pour l'Os non officiel moi je dis oublie tout de suite!

Après peut être que d'autres personnes auront un avis différent...:bravo:

Honnêtement au prix où c'est vendu c'est beaucoup trop cher...Après ça reste de la bonne bécanne quand meme quand tu sais que n'as pas à acheter tes 8 sorties en option! :clin:

Essaie de la trouver pas cher si tu veux la prendre...pour info à un moment y en avait à 1290 € neuves sur nuloop! Tu trouveras surement un revendeur qui te fera un bon prix!

Voila je laisse la place à d'autres qui auront surement d'autres remarques à faire!

Pierre
3
Toxmulder merci pour tes reponses mais quand tu parles de bugs dans l os officiel pourrait tu preciser stp car en faisant des recherches je tombe sur des vieilles pages donc je sais pas ou on en est aujourdh ui niveau bugs?sont ils vraiment tres chiants par exemple le probleme de mtc pour l instant c est pas trop grave pour moi.merci au fait sur le site de nuloop elle est affichee a 1599 euros??!si vous avez des plans pour les tarifs :bravo: