Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Driver mpc 2500

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 396 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Driver mpc 2500
Bonjour,
je cherche ou l'on pourrait télécharger les drivers de la 2500 a part sur le site d'akaî où il n'y a que les os ......voilà je l'ai acheter d'occas mais le gars avait perdu le cd fourni avec ....merci
2
Salut,

Elle vient du bled ta 2500? :mdr:
Nan franchement il n'y a pas de drivers pour la mpc 2500...en USB elle te sert juste de "stockage", c'est à dire que ça te permet simplement de transferer des morceaux ou samples de ton ordi à ta bécanne, ou inversement!

En résumé, il n'y a pas de cd fourni avec la Mpc, et encore moins de drivers!

Je pense que tu poses cette question car tu es sous Windows 98? Car pour XP tu n'as besoin que de brancher ta machine sur ton Pc en USB!

Bon courage!

Pierre
3

Citation : je l'ai acheter d'occas mais le gars avait perdu le cd fourni avec



J'éspère que ça sera là ton seul problème pour cette occas, car si c'est le gars qui te l'a vendu qui t'as dit avoir perdu le CD, c'est un peu chelou de sa part ... Je me souviens n'avoir pas eu le moindre CD dans le carton :???:
4
Merci pour vos réponse....effectivement mon pc a reconnu la cf !!!!!!
5
Mouais c'est cheul cette histoire...
6
Pourkois y en a tjs un qui doit la ramener aprés ??????
7
Non mais juste que je voulais te confirmer qu'il n'y a pas de CD livré avec la MPC
8
Ok merci..................... :bravo:
9
Salut à tous
J'ai un peu le même problème mais moi j' ai la facture de ma MPC 2500
Malheureusement je n' arrive pas à l instaler car je n'arrive pas à ouvrir le fichier Bin que j ai télécharger donc je n'es pas le Driver
si quelqu'un à eu le même problème et qu il es à présent résolu, si vous savez ou trouver le driver, merci de me répondre au plus vite
10
Atchouuuuum ! Arghhhhhh .... Tchaaaaaa ! Le rideau de poussière que t'as soulever là avec ce vieux post, ... Ouf, c'est pas bon pour l'environnement, laisses moi m'en remettre un peu.

:lol:

Bon, pour la p'tite histoire, y'a jamais eu de CD avec. Driver, pourquoi faire ? Pas besoin, la connexion USB est reconnu avec WindowsXP/(Hasta la)Vista, Linux et MacOSX. C'est comme un gros lecteur de carte !

Le fichier .BIN c'est pour restaurer ou mettre à jour l'OS de la MPC, c'est surtout pas un pilote pour ton ordi. Ce fichier BIN se lit uniquement avec et depuis la MPC pour installer l'OS.