Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question toute bete!

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 860 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question toute bete!
Bonjour, je voudrais savoir si j'achete ma mpc 2500 aux states, il suffit juste de remplacer le cordon secteur par un fancais? (type PC)
n'y a t il aucuns risques pour mon instal ni pour la mpc?
merci!
2
3
Euuuh ... je dois vraiment etre une quiche dans ce domaine car ca ne m'avance pas... :oops:
4
En fait aux states le secteur c'est du 110VAC/60Hz et en France 220AC/50Hz, or dans la doc on te dis que la MPC est alimentable dans une plage de 100 à 240VAC et en 50 ou 60 Hz. Donc en France tu sera sans problème dans la plage de tension que la MPC accepte.

De nombreux appareils de par la construction de leur alimentation (de plus en plus à découpage (c'est le nom de la technologie : comme celle des PC)) acceptent des plages d'entrées en tension très larges : exemple les rasoirs électriques pour que les routiers internationaux puissent les recharger ou ils veulent ou encore les transfos pour portables pour les business man !

Fais moi confiance : regarde mon métier sur mon profil au cas où...

Tu peux acheter ta MPC aux states : mais au fait à combien tu l'as ?

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

5
Merci !!!!
j'en ai vu a 1200e du coté de NY.
:D:
6
1200 ! :oo: c bof pr un produit d' outre atlantique !

T' as pensé aux frais de port et frais de douane ?

Pour ta gouverne un apareil de ce type envoyer par la poste US (cad en bateau) coute environ 75E voir + (et c' est trés long).

Puis arrivé en france, tu devra payer environ 20% du prix d' achat en terme de frais de douane pour pouvoir recevoir ton matos !

Donc si tu calcule vite fait 1200 + 75 + 240 = 1515E


j' te conseille un peu plus vivement de rechercher du coté de nos mis Allemand (sur Ebay). 1200E c' est assez fréquent comme prix de vente neuf (frais de port inclus)!

:bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
7
Salut,
si tu veux je te propose mon akai mpc 2500, exellent etatetat quasi neuf, tres peu servi (j ai encore le plastic de protection sur l'ecran), avec carte memoire 1 Gb, quelques cables, et le manuel en francais, le tout pour 1250 euros.
N'hesite pas a me contacter pour d'autre info