Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme dans la grid edit + bug

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme dans la grid edit + bug
Soucis chelou :
dans la grid edit (ou pianoroll, quoi), quand on depasse la 90eme bar, l'affichage fait n'importe quoi
est-ce normal ? un bug ?
qui compose des grosses sequences, comme moi ? et qui a la solution ?
(pour l'instant, je suis oblige de faire des bouts de sequence de moins de 90 mesures puis les assembler par copier/coller ... relou !!)

merci aux smart minds !!!!

deuxieme truc chelou :
quelque chose (mais quoi ?) a pourri deux programs de pads (genre : signes aleatoires, incoherents... rendant le program "wrong file") ... heureusement que j'avais fait des back up ... mais ca fait peur !!!
> quelqu'un a deja eu un tel bug ???????
2
Salut

Une solution pour ton problème de séquence : utiliser le mode SONG.

Tu crées ton morceau partie par partie (genre intro, couplet 1, refrain 1, couplet 2...) que tu asssembles ensuite grâce au mode SONG. Quand tu es satisfait du résultat, tu transformes ton SONG en une nouvelle séquence.

Les bugs de chargement et de sauvegarde des programmes, projets... sont courants pour le moment, le dernier OS ne règle pas encore ce souci. Il est préférable de faire des back ups et de toujours conserver la même méthode de sauvegarde. J'utilise la fonction "SAVE ENTIRE MEMORY" et depuis plusieurs mois et je n'ai eu aucun problème de fichier corrompu.

Peace
3
Merci !
je vais continuer a backuper comme un paranoiaque, hehe !
et je vais utiliser ton plan "save entire memory" pour voir ...

pour le mode Song, j'y ai pense, c'est juste que je trouvais chelou le fait que le grid edit plante a 99 bars alors qu'il est sense aller jusqu'a 999 ! mais les nouvelles technologies ,hem ... je vais pas me plaindre, la becane marche plutot pas mal !

pour ce qui est du dernier OS, tu parles du 1.22 dispo sur le site d'Akai, c'est ca ?

et encore merci pour tes precieuses infos

;)

Freaky