Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 02:03:17On en est où?
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'une MPC, et j'hésite entre la 1000 et la 2500. La 1000 a un OS aboutit, mais le problème de ses pads et son "coté plastique" me freinent un peu. La 2500 va surement avoir des possibilités plus élevés dans l'avenir. Mais d'apres ce que je lis, elle est completement buggué. C'est quand même incroyable qu'à ce prix, il y ai autant de retours....
Les posts datent un peu donc je me demandais ce qu'elle vaut aujourd'hui? Toujours ces problèmes?
Anonyme
80
2Posté le 03/02/2007 à 13:59:09
Pour ma part , après un échange pur et simple de la machine après 2 jours d'utilisation , ça fonctionne au poil !! Rien à signaler !!
Bonne prods à tous !!
0
ponpon71
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/03/2007 à 09:46:06
SAlut
je possede une akai mpc 2500 et a ce jour aucun bug en vu!
C'est vrai que je m'en suis pas beaucoup servi , mais je n'ai jamais eu de souci pendant son utilisation.
Si ca t'intersse, je vend ma MPC 2500, etat quasi neuf, tres peu servi (j'ai encore le plastique de protection sur l'ecran), achat en mars 2006. je fourni avec le manuel en francais, une carte memoire 1 Gb, et quelque cables
Le tout pour 1250 euros
N'hesite pas a me contacter pour plus d'info