Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Gros probleme de bugs :furieux:

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme de bugs :furieux:
Au secours,j'ai besoin de conseils !!!

ma MPC (qui, globalement, marche bien comme i faut, je precise )
a des gros problemes de sauvegarde :
tres régulierement, et a priori de maniere aleatoire, elle PLANTE des fichiers (en general des Programmes), du genre :
soit on ne peut plus les ouvrir, soit ils s'ouvrent et c'est le bordel (samples perdus) , soit on ne peut pas les backuper (par exemple du Disque Dur Interne vers le PC)

>quelqu'un a-t-il eu ce probleme ?

>est ce un bug ? est ce une merde au niveau du Disque Dur (par exemple installe par un charlot), de l'USB, ou autre ?????? est il preferable de ne backuper que sur Carte Flash ????

en attendant, c'est l'angoisse avant le debut de chaque concert : vais-je rouvrir tous mes fichiers ? malheur, malheur ...
:(((
2
Yo j ai eu le meme type de probleme avec la mienne: je sauvegardais des sequences qui se retrouvaient illisibles apres extinction de la machine ou genre des programs en bordel.. je me suis rendu compte que cela venait de l os que j utilisais (encore un probleme d os akai!!) c etait le 1.21! j ai installé l os non officiel il y a 2 mois fabriqué par une boite japonaise qui s est fait un specialité ds les os mpc 1000 et 2500 et depuis je n ai paseu ce genre de prb! il se peut que ton prb ne vienne pas de cela j ai un pote qui tourne avec la 1.21 et qui n a pas eu de bugs sur sa machine! test on sait jamais

[/url]http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/mpc2500/
3
Hey !
merci pour ton temoignage !
J'ai (enfin reussi a ) loade l'OS 1.22 > a priori ca marche, je vais tester ca par la force des choses. Mais il semble bien que ce soit l'OS qui merdait grave. J'ai egalement de forts doutes sur la tenue du Disque Dur que j'y ai mis dans le ventre. En attendant, je bakcupe surtout sur Carte Flash : ca marche mieux, jusqu'a preuve du contraire.

Mais quelle galere !! Akai pourrait se payer des informaticiens (j'en connais au chomage, si ca leur dit ) :mdr: :mdr: :mdr:

C'est quoi,sinon, et au cas ou, ce site nippon pour les OS ?

Thanx a lot